Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place central

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:30

Naku cligna des yeux et regarda un peu partout, comme perdut. Huntera s'approcha de Loucas et lui.

"Loucas ! Naku ! ça va ?? "

Elle regarda Loucas, blessé surement, puis Naku. Elle espérait qu'il n'avait pas perdu la mémoire comme la derniere fois, quand il avait voulut la protégé, poursuivie par l'armée dans leur fuite.

" Naku... "

Naku tourna les yeux vers elle, les cligna plusieurs fois puis les ouvrit encore plus grand.

Naku " Huntera ? c'est toi ? Que sont devenues les soldats ?? "

Huntera ouvrit les yeux comme des soucoupes

"Naku... tu.. tu te souvient ?? "OO

Naku " me souvenir de quoi ? "

" Naku... te souviens tu d'elle ? "

Naku " hein? " il tourna les yeux vers Loucas " c'est loucas pourquoi ? "

Ainsi, Naku avait récupéré les pleines capacité de sa mémoire.

" Merci Loucas, j'aurais surement pas put le calmer seul "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:36

" sufisait de quelque petit roulade marrante ^^ "

Loucas se redressa passant uen mains sur son épaule et se redressant. Elle soufrait, mais, se n'était pas uen chose a montrait au gamin, elel sourit donc, comme si de rien n'était.

" tu as pas mal de muscle dit donc, j'ai eu du mal a te soulevet opur jouer ^^ "

Elle se redressa et regarda huntera avec cette, fois un regard serieux

IL devait apprendre a tenir une arme quand il serait plus vieux. La displine des armes était stricte, et néséssité un calme sur. Cela aidera surement le petit, quoi que du yoga !! sa irrait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:42

Naku " dis Huntera, ou est mon sabre en bois ? "

Huntera souria un peu géné. Son sabre avait été réduit en poussiere dans l'explosion précédente et Naku avait commencé a devenir un gamin trés pleurnichard... Plus que d'habitde. Elle avait donc de ne pas lui en redonner un vu qu'il pleuré des qu'il en voyait. Elle avisa son fourreau et lui donna.

" tiens prend ça en attendant et cette fois ci, évite de chialer a chque fois que tu te prends un coup ! "

Naku " bien maître "

Et Naku s'avança dans la bataille. Bien sur la peur au ventre mais l'envie de se battre revenut. Huntera se tourna vers Loucas.

" le véritable Naku est revenu ^^. Si on y allé avant qu'il ne nous en laisse plus un seul ? Inoshi peut te soigner et il se fera pas prier ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:44

"Hunt! Loucas! Naku! Sa va?"

Un sans coeur se jeta sur Kaa. Il la mordilla au bras. Mais il fut détruit par quelque chose. La plaie était considérable, mais rien d'important.

Kisai "Onesan!"

De l'autre côté.

???? "Hum...Je les voulait sans égratignures...Tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:47

Loucas s'approcha de kaa et l'aidda a se relevait avec son bras valide.

Loucas: "Tien on va etre deux a avoir besoin de Inoshi ^^ "

Loucas leva la tête vers la voix.... Qui c'était elel ? pinbeche encore ?! elle leva sa lame, avec son bras droit. PEnchant la tête sur le coté
Kriss, lui était derière la fille, bougeant come un sans coeur, mais, ne semblait pas vouloir l'attaquer poue le moment ... IL était .... Sans coeur a present .... Bien que, il n'attaquer pas les humain, et tuer toujorus les uatres sans coeur...

Neji s'approcha des autre membre, pour leurs montré la nouvelle venue d'un signe de la tête ....


Loucas: " Kaa tu la connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:57

Inoshi joua sa mélodie et les blessures furent soigner. Puis il se mit en garde envers la nouvelle. Hito et Djidane détruisaient les sans coeurs autours d'eux bien qu'il en restait moins. Naku lui avai réussis a détruire deux sans coeur et c'était mis a coté de Kisai.

Naku " t'as vut ! j'suis aussi fort qu'Huntera ! "

Djidane " t'as du boulot a faire tout de même "

Naku " je la ratrapperais ! "

Hiruma remarqua celle qui était arrivé et sortit un revolver qu'il braqua vers elle.

Hiruma " c'est toi qui me fait chier depuis que je suis arrivé sur ce fuckin'monde non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:29

Kisai murmurant à Naku. "Je savais que t'étais fort.^^"

"Non, je ne l'ai jamais vue."

?????"Non, mais je connais certains d'entre vous. Les dossiers confidentiels..."

????? "Non, ce n'est pas moi qui ai envoyé ces sans coeurs depuis tout ce temps. Quoique..."

La jeune femme avait son gun sorti. La même lumière violacée. Un sourire narquois.

"...C'est peut etre mon accolyte. Mais nous n'avons pas les même ordres venant de Snake."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:39

En entandant "Snake", Kriss réagie au quard de tour, il sauita sur le corps de la fate croc en avant

Loucas: " KRISS !!! "

Loucas s'élanca avec sa lame elle aussi sur la femme au gun, elle ne la laisserai pas tirait sur son ami. Plutot mourir que sa!!
Neji tenta d'atraper loucas au voles, mais en vain, elle passa à coté de lui sans faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:43

La jeune femme esquiva. Elle ne tenta pas d'attaquer Kriss ou quelqu'un d'autre.

??????"Hum....C'est bien ce que je pensais. Des Déracinés. C'est que nos supérieurs ont beaucoup de choses à votre sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:50

Huntera sentit son sang bouillir au nom de Snake. Elle allait pour tuer la jeune femme quand elle fut tenut par Djidane.

" lache moi Djidane lache moi que je lui éclate sa tronche "

Djidane " non tu vas te calmer d'abord ! "

Hito se tourna vers le simili toujours au prise avec Darkness

Hito " fulgor ! Viens vite nous aider quant a fini avec lui ! "

Huntera se débattait pour échappait a la prise de djidane. Durant la mini bataille, sa manche se releva faisant voir le début du tatouage, la queue du serpent, parfaitement visible sur la peau pale d'Huntera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:59

Fulgor se tourna vers Hito et lui repondit oui de la tête :

Vincent ! Couvre moi ! je vais en finir !

Vincent : entendu !

Fulgor ferma les yeux et commença à se concentrer pendant que Vincent tirait sur Darkness pour le couvrir . Pendant que Fulgor se concentrai , ses cheveux dorée commencère à virvolter dans les aires jusqu'a prendre litéralement feu , quand fulgor rouvrit les yeux , il était prèt à lancer son attaque :

MAINTENANT !

Fulgor déploya ses deux sabre sur les coter et s'envola graçe à ses ailes , il fit un petit sourir et se rua vers la tête de Darkness et dans un éclat de lumière lui trancha la tête . Une fois la lumière parti , il n'y avait plus de Darkness . Fulgor attérit tout en etrouvant une chevelure normale :

Viens vincent on va voir se qu'ils ont comme probleme maintnant !

Vincent : Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:06

La jeune femme croisa les bras et soupira.

????? "Hum..."

???*Vraiment, Snake n'est pas doux. Avec personne... Tiens, le monstre qu'avait envoyé Sheedy a été battu.*

???? "Je ne vais pas faire de formalités. Je voulais prendre les enfants et la fille, et je ne vous fait aucun mal. Mais bon. Nous reviendrons. Et cette fois, nous réussirons."

"Pas touche aux enfants!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:10

Loucas continua son elancer, non aurai presque dit que c'était pas la femme qu'elel voulait plaqué, mais kriss!! et c'est se qu'elle fit!
Leurs deux corps volerent sur le sol et Loucas lacha pour la premier fois sa lame, en plein combat au sol pour maintenir Kriss a terre.


Loucas: " Kriss calme toi "
Kriss: " nan !! je doit tuer Snake, je doit le saigner le trucider, le dechiqueter!!! Lui ainci que tout ces vulgaire toutou qui se la joue pour pouvoir faire mal aux autres "
Loucas: " calme toi kriss, pourquoi tu veux le tuer,? il ne ta rien fais?
Kriss: " Pasque il faut soufrir mes amis!!!! "

Loucas resta stupaifaite, malgré son éta , il rester le kriss, c'était assai amusant, mais, prit de loin, de très très loin! la kriss qui hurler et grognait t'elle un sans coeur, sous e corps de Loucas, cela, sa faisait peine a voir .... Mais kriss se calma alors et regarda Loucas de ces yeux jaune élèctrique

Loucas: " on le tuerai, ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:20

Huntera ne se calmer pas. Malgré les décharges du sbre pour qu'elle reste consciente elle ne se calmer pas. Elle se dégagea brusquement, déchirant la manche gauche, faisant apparaitre la queue du serpent qui s'enrouler tout autour de son bras, avant de se jeter vers la jeune femme. Si elle était un des toutous de Snake, Huntera l'avait été aussi. Et voir quelqu'un obéir a ce type l'a dégouté profondément. Elle avisa Fulgor et Vincent.

" Ne l'a laissé par partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:28

Fulgor et vincent ne réfléchi pas à la question et se ruère rapidement vers la femme qu'il devait arreter :

Saute sur les jambes je m'ocupe des bras !

Vincent répondit positivement au plan de Fulgor et sauta sur les jambes de la femme pendant que fulgor sauta suffisament haut pour attrapper la femme et l'empecher de se mouvoir :

Désoler mais on ne bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:38

La jeune femme esquissa un regard sadique. Elle finit par disparaître, telle une ombre, avant de réaparaître derrière Kisai. Elle la prit, disparut et réapparut sur le toit.

Kisai "Onesaaaaaaaaaaaaaan!!"

"Kisai!"

Mikolas "Et merde!"

Kisai "J'ai peur!"

"Laisse la tout de suite!"

????? "..........."

Kisai, paniquée, commença à devenir flammes. Elle brula légèrement la jeune femme, qui lacha prise. Kisai atterit telle une boule de flamme, avant d'être vite rejointe par Kaa.

????? "..........."

"Kisai! T'as rien?"

Kisai "J'ai eu trop peur....."

Mikolas "Tu vas payer cet affront!"

Mikolas fonça vers la jeune femme. Il voulut la frapper mais elle arrêta son poing avec la main brulée, révélant la marque de Snake sur son poignet.

???? "J'ai beaucoup entendu parlé de toi Mikolas. Tu es fort. Mais cela ne suffira pas."

Elle projeta Mikolas contre un mur.

?????"Je ne suis pas un chien. Ni pour vous, ni pour Snake. Sachez le. Car vous ne savez rien..."

Elle disparut telle une ombre. Mais ne réapparut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:30

Loucas tenter toujorus de tenir kriss au sol,; maintenant que la femme avait disparut, kriss était des plus viollent avec elle. Loucas sera les dent. Elle Leva alors le poig et lui assema au visage, puis elle leva son arme, son katana brillant, et le planta dans l'épaule de l'homme. Assait proffond pour que le paumaud touche la peau de l'homme, et que la lame s'efonce dans le sol.

Loucas: " te ne me laisse pas le choix! "

Kriss gemit de douleur mais ne bougea plus. IL était tout de même consciente, bien que les gestes n'était pas réelement les siens, il ne bougea pas. il aurai pu disparaitre, mais, dans se cas la, Loucas aurai était forcer de le tuer... Lucas rest assaissie a chevale sur lui. Elle leva la main vers son visage et se frota la joue....

Loucas pleurait elle ??
Oui.
Faire du mal ne la deranger pas, mais pas a kriss, pas encore... Pas a lui .... Si elle devait le tuer, elle le ferai sans hesité, mais, cela ne serait pas sans mourir elle même. Elle mourait interieurement de la mort de Kriss.
Kriss ne bougea pas contemplant le visage de la fille qu'il prennait comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:37

" elle n'est pas son toutou tu parles ! c'est pas elle qui choisit mais lui ! "

Elle shoota dans une pierre de rage puis regarda son bras. Malgrés qu'elle avait passait la pommade il était réapparut. Peut etre pour simplement la rendre effrayante ? C'est vrai. Le tatouage lui faisait peur a elle même car c'était la marque de Snake. Une marque a vie.

Hito s'approcha de kriss et Loucas.

Hito " Loucas, pense tu que le lastrod sera asse puissant pour rendre un peu plus de sa conscience a kriss ? Il guide les ames dans les tenebres. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:41

Fulgor fut frustrer de voir la femme s'échaper aussi facilement :

La prochaine fosi j'hésite plus je la plante !

Fulgor détestait passer pour une poire enfin bon c'était fais . Il s'intéréssa de prés au cas de Kriss :

Que lui arrive t'il ? je ne comprens pas un dirais un sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:50

Mikolas se releva difficilement. La prochaine fois, cette femme sera son trophée de chasse. S'attaquer à eux, puis à la petite. Et cette marque à son poignet... Elle n'a pas été voulue, pas à cet endroit là. Repensant a cette phrase... Pas un chien? Il ne comprenanit pas. Ni comment elle a eu son nom.

Kaa se rua vers Kriss qui gémissait.


"KRISS!!!!"

Kaa s'accroupit devant son visage. De légères larmes semblaient se former dans ses yeux.

Mikolas "Ne le touche pas!! Il pourrait te blesser!"

".........."

Même avec cet avertissement, Kaa ne bougea pas. Au contraire, elle prit la tête de Kriss légèrement, et déposa ses mains glacées sur son visage.

"Je t'en prie! Kriss! revient à toi!"

Les larmes se formèrent dans ses yeux. Avant de doucement s'écouler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:00

" t'inquiéte Kaa, il se bat contre lui même. "

Loucas se redressa, laissant kriss et kaa, et se frotant les joue, mais sa main était pleine dus ang de kriss et elel s'en etala donc sur le visage -_-

Kriss ouvrit un oeil.


Kriss: tu devrai pas.... t'appro.. chait, je ...... je .... pourait te devorer pour... pour .... ton coeur...

Kriss articuler ces mots, come insistant, mais aussi comme se controlant tout seul. De toute facon, il était planté, pas moyen de bouger, et si il le faisait, il savait très bien que Loucas le tuerai. Et c'est se qu'il voulait, il ne voulait pas tuer Kaa pour son coeur, plutot mourir...
Loucas le savait.
Se detachant donc de lui, laissant son arme dans le corps de Kriss, planté au sol, elle soupira doucement, vacalla quelque intant et decida donc de se posait sur le sol, son maquillage noir, revelant la trace de sang, mais aussi de ces larme, car, il avait coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:06

"Non....Je ne bougerai pas d'ici. Pas question...."

L'une des larmes tomba sur le visage de Kriss. Elle caressa son visage. Non...Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle n'avait pas peur...

Doucement, elle posa sa tête sur son torse ténébreux. Les larmes coulèrent toujours. Elle regardait le visage de Kriss et le vide à la fois.


"......Ne pars pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:17

Kriss leva sa main tenebreuse, de long doitgs cornue, qu'il posa doucement sur le bras de Kaa

" je ne compte pas partir. "

IL sourit alors, son sourire obscuricie la partie levres qu'il aurai du avoir

" J'ai encore quelqu'un a tuer...... et ....... quelqu'un d'autre ..... a qui je ....... je .... doit voler, autre chose que ....... un baiser "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:26

"............."

Elle caressa doucement le visage de Kriss. Et décida de se rapprocher plus de lui. Elle avança le haut de son corps. Mais en même temps, elle se coupa avec le tranchant de la lame. C'étaoit douloureux. Mais voir Kriss comme ça était encore plus douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:10

Kriss eu un sourire.

Kriss: " doucement doucement. Tu va te faire mal, la lame de loup et tranchante, et je crois que la douleur et la seul manière que j'ai de resté moi. "

KRiss ferma les yeux, son visgae devenait plus lui. IL redevenai Kriss petit a petit.
Kriss : " Kaa, fait moi mal !!! "

Oui, kriss était redevenue lui même !! Avec sa folie, et sa conerie!

Kriss: " non non je blague!! ^^ "


Loucas repondit a Hito.

" non non, il se debrouille très bien seul, la lumière que lui donne kaa lui suffit a rester lui, temps que d'autre sans coeur en s'approche pas de lui sa iras. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place central   Place central - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place central
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babylonia place
» Plus loin que la place centrale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser