Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Couloir 6 ( Kriss/Loucas)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Féminin Nombre de messages : 1357
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War

Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:56

Kohoshi regarda avec u air assez indifférent Loucas regardait le poignet de la déracinée. Il était habillée comme son frere sauf qu'il avait un bracelet qui caché sa propre marque mais sinon il était pareil. Ses poids cometes était correctements caché sous sa chemise enroulé autour de son torse.

Kohoshi " ça va aller Loucas. Si on aller voir si les autres n'ont rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas

Féminin Nombre de messages : 569
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:01

" si il avait quelque chose, tu aurai deja entendu huntera tapper une crise, voir debouler kriss ici avec kaa et surement Chichiri ^^ "

elle sourit alors doucement porta le cadavre de la fille et dit a haute voix

" huntera, j'espere que tu a une morge, sinon o la jéte dans l'espece. "

Aucune pitier ... Loucas detesté les deracines, la seul qu'elle aprecier, c'était huntera, car elle, était une rebéle.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:07

Il y eut aucune réponse. Huntera était trop occuper avec les préparatifs de l'attaque pour écouter ce que lui disait Loucas.

Kohoshi s'approcha de Loucas et prit la fille de ses bras.

Kohoshi "laisse moi la porter. C'est tout de même moi qui l'ai tué "

Il avait dit ça sans aucune émotion. Ni sur son visage, ni dans sa voix.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:42

Loucas le regarda bizarre. Elle pencha la têt sur le coté et lui dit

" sa va inoshi-kun? tu as l'air secouer, et .. bizarre ... "

Elle s'aprocha de lui et passa sa min ur celle de "inoshi" et l'autre sur son front et le poussa doucement, taquinne, même apres se meurtre.

" tu commence a me copier, sa va pas allait! ^^ "

Elle sourit alors joyeusement et ouvrit la porte
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:01

Kohoshi rougit un minimum quand elle le poussa puis la suivit, le cadavre de la fille dans les bras.

Kohoshi " on pourrait la laissé dans les cachots, j'croit avoir vut une sorte de morgue la bas "
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:55

" ouais .... "

Loucas avanca alors devant lui a la recherche du fameux cachot ... Elle el trouvait bizare.... Très bizare même ..... Elle passa sa main sur la poignet de la porte et laissa celle ci ouverte. Pour que Kohoshi pose le corps a l'interiere. Maintenant qu'elle y pencer, uen deraciner avec un pouvoir de teleportation était bizare .... IL falais un mage pour sa, Inoshi l'aurai elel trompé ? mais pourquoi l'aurai il tuer par la suite ? pourquoi ne pas l'avoir tuer lui de ces propre main ... ou bien ... Se n'etait pas Inoshi.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:14

Kohoshi regarda Loucas, elle semblait se douter de quelque chose. Mais peut importe, ils étaient arrivé au cachot. Il devait poser le cadavre a l'interieur en oubliant pas d'activer la bombe. Les cachots était proche des moteurs trés instable qu'Huntera avait construit. Une eplosion d'intensité moyenne non loin d'eux les rendraient ecore plus instable et il serait possible qu'ils explosent.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:38

Loucas le regarda, il semblait pbeaucoup trop sur de lui.... Il n'etait pas Inoshi. Elle en atai persuadé, mais, il réagissait comme lui face au fille ...

Loucas s'aprocha donc de lui et le laissa deposer le corps puis passa ces bras autours de lui et lui embrassa le coup, en lui murmurant doucement

" Ino-kun, j'ai très envie de toi. "

Elle lui lecha doucement le coup, son entrainte autours de ces épaules douce et chaleureuse.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:42

Kohoshi devint tout rouge. D'un niveau dangereusement élevé. C'était pire que son frere et il commença a bégayer

Kohohi " euh euh euh "

Mais le pire pour lui c'est que sa couverture allait être grillé la. Les cordes de ses poids cometes entourés son torse sous sa chemise. Il ne savait pas quoi faire.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:48

Loucas passa une mains sur le cou du jeune homme toujours dans son dos. Sa main douce passa doucement sur son épaule a nue, grace a son autre main qui detacher doucement sa chmise. Elle tira doucement sur se qu'il porter au cou et le posa au sol. Puis elle se mit face a lui, le plaqua au contre le mur pour l'embrasser doucement.
Posant ces doitgs chaud sur le torce nue de l'homme.
En tout cas, Lui, il étaitplus endurant que Inshi, si elle avait fait sa a Ino, il se serai surement évanouhi. Il n'avait peut etre pas le même goût, mais, il était toute aussi mignon.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:59

Kohoshi paniqué completement. La bombe avait été activé et il restait coincé ici. Il n'eut pas d'autre choix, il allait sortir se spoids cometes quand elle le plaqua au mur. Le choc fut tel qu'il tomb évanouit mais de la même façon que son frere, les yeux comme ça heing .

A son torse on voyait deux poids rattaché par une fine corde et bien décoré mais, plein de sang.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:15

" hé hé , je t'ai eu ^^ "

Elle lui laissa un dernier baiser sur les levres. Puis lui retira son arme pour la jeter en dehors du cachot et l'atacha avec un corde qu'elle trouva la.

Puis regardant autours d'elle, loucas constanta uen forme bizare sur le cadavre.

Si l'homme était un espion, il devait avoir une bonbe et le plus sur endroit c'etait sur un cadavre ...

Loucas prit donc son poignard et ouvrit les vetement de la femme avec, elel était morte apres tout. Puis la fouilla, rien .. quoi que, sa poitrine, avait ... uen bosse ...
Elle se mordit la lavre et planta son arme autours de la bosse, le sang coulait avec abondance sur le sol, noyant les maind e loucas, Loucas fit un tours et plogea sa main dans le corps inerte de la fille et en resortit une bombe ....

" NEJI !!!! "

Une petit camera appeut avec un ecran et Loucas regarda neji de l'autre coté

" j'ai uen bombe dans les mains?! j'en fait quoi ?! "

La camera se baissa sur la bombe.

" jette la par dessus bord. "

Loucas se redressa et courut vers le sasse de decompretion, posa la bombe, sortie, et ferma derieère elle la porte close pour regardait derrière une grosse vitre une autre porte s'ouvrit et aspirait la bombe. Dan sun petit maneuvre, neji recula le vaiseau, et la bombe implosa dans l'espace
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:22

Kohoshi se reveilla un quart d'heure plus tard. Il tenta de bouger ses bras mais fut incapable. il regarda son torse, les poids cometes avait disparut. Il vit ensuite le sang par tere qui coulait de cadavre au niveau du coeur.

Kohoshi " eh merde, ils ont trouvé la bombe ! "
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:34

Loucas revint donc sur ces pas et s'abbaissa sur le jeune homme et le regarda

" salut, je ne sais pas qui tu es, mais, tu n'ai pas du bon coté de la force!! Tu doit etre le jumaux de Inoshi, vu ta ressemblance frapante... "

Elle le regarda plus sévérement

" mais, tu doit aussi etre avec Snake. "
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:38

Kohoshi " ne parle pas de mon traitre de frere devant moi ou je te tue ! "

Kohoshi était énervé. Son frere l'avait trahi, abandonné. Il avait alors rejoint Snake pour se battre contre lui.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

" traitre ? "

Neji: " Lou il s'appelle Kohoshi "

" Kohoshi-kun, Inoshi est bien trop doux, pour etre un traitre. Je suis certainne qu'il te cherche. Mais toi, tu tente de le tuer. Sur le veissau de Snake, il va soufrir !!! TU es fou est inconcsient, alors di moi ou il est, sinon c'est moi qui te tue, et je le ferai comem snake le fera, en te tuant très doucement ... "
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:53

Kohoshi " ben tue moi. Je n'ai aucune idée ou il se trouve sur ce vaisseau. Il peut trés bien etre dans la salle de torture de Snake ou dans l'un des nombreux cachots. Comme tous les traitres. Il m'a abandonné alors que j'avais 8 ans ! Tu sais pasr quels calvaires je suis passé pendant que lui se l'a coulait douce avec des amis ??!!!"

Kohoshi regarda Loucas. Dans ses yeux on voyait une colere qui explosait comme un volcan, sortant tel de la lave d'une blessure de son âme.

Kohoshi " il n'est d'ailleurs pas le seul de ma vengeance. Hôjun aussi doit mourir et tous leur amis. "
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:09

Loucas le regarda mechament, elel planta son poignard dans l'épaule de l'homme et lui murmura, d'une voix souave et divinement bellle, des parol seche et agressive

" il faudra d'abord me tuer pour le tuer lui!!! Je sais se qu'es la sale des torture, j'y ai passer des journée entiers !!!! "

Elle tourna le poignard dans la plaid et elle lui dit encore

" j'espere pour toi qu'il n'ai pas dans cette sale. Sinon, tu y passera. "

Elle prit le poignet du jeune homme et lui defis son bracelet.

" c'est tout petit !! Même moi j'en ai un plus gros que toi. Cette marque, c'est l'importance que sanke a pour toi non ? regarde alors. "

Loucas mit sa main sur son corset et tirra dessus, sur son sein gauche il y avait la gueule ouverte d'un serpent, et cela allait plus bas encore, sur son ventre surement.

" et hunti en a un encore plus gros que moi. "

Elle posa sa main sur la gorge de Inoshi .... elle ressemblait beaucoup a snake, douleur physique et mental, les yeux bleu étincelant .... Kohoshi devait comprendre a present, pourquoi Snale s'interessait a elle ...

" tu n'es rien pour snake, rien qu'un jouer!! "
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:13

Kohoshi se mordit la levre pour ne pas crier de douleur. Il regarda le tatouage de loucas. C'était vrai, il était beaucoup plus gros que lui.

Kohoshi " il m'a trahis, la personne que j'aimais le plus m'a trahis. je n'ai plus de but dans la vie a par le tuer. Si je n'ai pas de but, je n'ai aucune raison de vivre. "

Il ferma les yeux et se concentra. Derriere Loucas les poids cometes commençait légérement a bouger.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:38

" je sais se que tu ressent. Mais, se n'est pas uen raison pour vouloir le tuer, si tu avais 7 ans, lui aussi, alors crois tu vrement, qu'il avait concsience de cela ?! "

Puis, le points derière vibra et fonca droit sur loucas l'asomant a moitier et la faisait docoler contre le mur.... Loucas a moitier dans les vaps donc secoua la tête et eu beaucoup de mal a sans remetre... et elle s'endormit.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:41

Kohoshi réussis a se détacher et attrappa la corde de ses poids cometes. Ceux ci se mettait a tourner autur de lui. Il se positionna face a Loucas, prete a la tuer. Mais... Il ne savait pas pourquoi, il baissa son bras. Il se concentra fortement puis disparut.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:56

Loucas entra dans sa chambre et s'efondra juste devant la porte, a genou par terre, les mains sur le sol. Elle le tapper, elle fraper se sol de toute sa violence, de toute sa peine, et le sang comencer a venir sur ces poing endolorie par le metal du sol..
Elle était teriblement blesser, que Snake lui est encore voler quelque chose....
Même si elle savait, qu'elle sentait que kriss n'était pas mort, Elle sentait aussi que cela n'alait peut etre pas tardé..... Peut etre ...
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:09

C'est alors que Kaa arriva. Elle retrouva Loucas, dans sa chambre. Elle était aussi dans cet état là. Elle s'approcha doucement de Loucas. Elle ne l'avait jamais vue comme ça. Mais...Loucas n'avait jamais vue Kaa comme ça non plus.

Elle se jeta sur Loucas pour se blottir contre elle, en criant un "Loucas!" Elle commença à pleurer à chaudes larmes contre la fille.

"Loucas....pourquoi lui? Pourquoi Kriss? Comment ça se fait que j'ai si mal au coeur comme ça??!! Pourquoi??!!"

Tant de questions étaient dans sa tête.
Loucas
Gladiateur
Loucas

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:25

Loucas n'entendit pas la fille entrer mais elle sentit le contact de Kaa qui se jetter sur elle, elle l'enlassa dans ces bras, et ferma les yeux, reperenant le controle d'elle même.

" Tu as mal pasque kriss a réussia toucher ton coeur, comme le mien. T soufre de son absence, tu fait que tu ne sais même pas si il vie ou non. "

Elle caressa les cheveux de la fille, comme l'aurai fait kriss a sa place. garder le controle se disait Loucas, gardait ces moyen...

" il a preferait se laisser prendre pour sauver les autres. Sinon, Snake aurai prit quelqu'un d'autre. IL c'est "sacrifier" pour sauve Mikolas, Huntera, Hiruma, Inoshi ou les autres... "
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:30

Kaa pleurait. Cela faisait longtemps... Mais elle réussit à ravoir un peu de voix...

"Je pense...que tout le monde le veut aussi....mais....Je veux qu'il revienne...... Mais je ne sais pas comment faire...pour qu'il revienne..."

Kaa se sentait mieux avec les gestes de Loucas. Mais elle savait que ce n'était pas Kriss. Kriss était unique. Kriss était quelque chose d'important pour elle. Kriss lui manquait trop...beaucoup trop... Autant de sentiments en si peu de temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas)   Couloir 6 ( Kriss/Loucas) - Page 5 Icon_minitime

Couloir 6 ( Kriss/Loucas)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant