| Couloir 6 ( Kriss/Loucas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:18 | |
| "Ne t'en fais pas^^ Ce n'est pas toi qui m'a réveillée. Juste un rêve."
Elle ne voyait presque rien, mais ressentit la main caresser sa joue.
"Oui, je suis bien ici." murmura-t-elle en souriant. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:24 | |
| " hum, je suis un bonne oreillé, c'est extra ! "
Il sourit doucement, et tourna la tête sur le coté. Lui aussi il était ien, baladant sa main sur le dos de la fille, petit caresse, comme pour une enfant! kriss ferma les yeux, un delicat sourire sur le visage " moi aussi je suis bien. " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:31 | |
| "^^"
"Tant mieux."
Les caresses dans le dos lui donnaient encore plus de frissons, c'était une sensation qu'elle n'avait jamais connue. Elle mit sa main sur le torse de Kriss, et finit par la glisser, et s'arreter au niveau de la hanche. Elle ferma les yeux.
"Il est quelle heure?" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:36 | |
| " je ne sais pas, mais, pas très tard. Enfin a moins que .... ^^ "
Kriss s'imaginer loucas avec inoshi .... Une pointe de jalouzie lui chatouilla l'esprit! Mais, apres tout, lui était avec la belel Kaa, et la jalouzie s'éfaca aussi rapidement qu'elle était venue.
"Soie loucas passe la nuit avec quelqu'un. Soie nous n'avons pas dormie beaucoup. "
kriss prit la main de la fille dans la sienne, celle qu'elle venait de passé sur son torce.
" si tu continue a faire sa, mon Dieux risque d'etre trop heureux ^^''' " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:41 | |
| "Hein?? Quel dieu???^^''''''''' "
"Ah oui possible. Mikolas m'avait dit qu'elle allait s'entrainer avec le nouveau. Inoshi je crois."
A propos, elle se demandais ce que faisait Mikolas depuis le temps. Puis, le soleil commençait à se lever. Le ciel commençait à devenir rosé. C'est la matin.
"Ben voilà, on a la réponse à nos questions, non?^^" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:45 | |
| [ heu je crois qu'on est un peu dans l'espace non ? XD]
" pas encore sur, le ciel artificiel de Hunti peu nous atiré bien des choses ... "
Kriss referma sa main sur la cape et sera un peu plus la main de kaa.
" haa XD "
Kriss avait un petit rire nerveux... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:47 | |
| [[On n'a qu'à dire qu'on est arrivée dans l'atmosphère de la prochaine destination^^]]
*Elle a un ciel artificiel??O.O*
"Qu'y a-t-il Kriss?" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:52 | |
| " heu , et bien ... "
kriss ouvrit les yeux
" pour etre franc, tu fait de l'effet a mon corps. "
il desera la main de la fille. IL savait pertinament qu'elle ne le faisait pas expres
" mais n'en dit pas un mot a t-on gardin ! il risquerai de vouloir me tuer ^^ " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 21:55 | |
| "Ahh je voie" ^^''''''''''''
*Je fais autant d'effet que ça??^^'''''''*
"Ce sera notre petit secret alors^^ Enfin si Mikolas n'a pas vu que je n'ai pas dormi dans ma chambre^^'' " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 22:00 | |
| " ha, au pire je l'assome et je lui jette loulou dans les bras!! il sera se que sa fait ! ^^ "
IL eu un legers rire qui fit vibré son torce. Puis ferma les yeux avec toujours les sourires. Serant doucement la femme contre lui. Il aimer les femme. Ou pluto, il aimer le simple contact des femmes | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 22:03 | |
| Kaa eut il tilt. Comme ça. Des questions posées dans la tête
"Euh...en parlant de ça...Elle va dire quoi Loucas si elle nous trouve comme ça?" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 22:10 | |
| Kriss: " elle se metra a rire comme une fole et partira. ^^ "
Il sourit alors et passa une mains dans les cheveux de la fille
kriss " et mikalos ? "
caressant doucement sa nuque, c'est chevux puis le haut de son dos, le jeune homme se sentait bien, mieux que cela, totalement a l'aise... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 26 Nov - 22:13 | |
| "Mikolas? Il se demanderai tout ce qui te apsse par la tête et pètera un plomb si tu as dépassé les limites."
"Euh...Et si tu as dit que tu tuerai Inoshi si il la touche, et que pendant ce temps tu es avec moi alors qu'elle elle ne peut pas, tu es sur qu'elle va rire en te voyant avec moi et partir sans rien faire?" ^^''''''''''' | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Mer 29 Nov - 17:51 | |
| " certain, au contraire, elle sera contente! Elle aura une remarque a me dire, a chaque fois que j'éssairait de la proteger d'un homme ^^ Mais, elle est trop rebelle, elle n'en fait qua sa tête!! Une vrai tête de mule cette fille !!! XD "
Kriss eu un sourire dans le noir, il passa une main dans les cheveux de la fille, et ferma les yeux .... Elle avait les cheveux doux, et blond .... Elle était belle ... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| "^^"
Kaa esquissa un sourire. Ce gest l'apaisait. Elle ferma à moitié les yeux, commençant à voir un peu plus clair car le jour commençait à se lever. Du moins...Huntera était presque arrivé à destination de la Terre des Lions... | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Sam 2 Déc - 16:59 | |
| " la terre des lions ... Sa me dit quelque chose ... humm j'ai deja dut y allé ! "
Il ferma les yeux pour se retrouver dans le noir. Il aimait es ténébre, et lalumiére ne lui plaisier que peu. Il ne lui trouvait aucun charme... Aucune attirance! Le noir était plus beau | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Sam 2 Déc - 21:57 | |
| Kaa regarda Kriss fermer les yeux. Il aimait le noir, cela se voyait. Mais comme disait Mikolas, il y a deux types de noir...Le noir néfaste, vide et cruel. Et celui réconfortant et protecteur. Kaa le savait. Mikolas lui avait expliqué. Et là, avec Kriss...c'était le noir protecteur. Elle reconnaissait tout de suite. C'est comme le blanc. Couleur de pureté, d'innocence, la lumière... Mais a-t-elle un coté néfaste? Elle ne sait pas.
"Tu veux que je ferme le store, pour que tu puisses profiter encore un peu de l'Obscurité?" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 3 Déc - 15:15 | |
| " quand on ferme les yeux, un monde entier se cré sous nes paupiére close, ons e refugie, on se perd ou joue dedant, sans jamais avoir mal. "
Il réouvrit les yeux et tourna la tête vers elle
" en fermant les yeux, je me crée un mônde sombre et gaie. et toi ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 3 Déc - 15:33 | |
| "Moi cela m'arrive parfois...De fermer les yeux pour ne pas voir ce que je ne veux pas, et aussi pour voir ce que je souhaite. Je peux le voir gaie, comme dans mes rêves, ou noltalgique, cela dépend."
Elle pensait beaucoup à ça. En effet quand elle fermait les yeux elle pouvait voir l'image de sa mère. Et beaucoup d'autres personnes qu'elle chérissait. Un monde où le mal n'existait pas.
"Je...."
Elle hocha la tête.
"Tu as raison." | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Lun 4 Déc - 22:51 | |
| " hé hé ^^ merci de me le dire!! ^^ "
Il sourit donc doucement, et resta les yeux fermer passant sa main dans les cheveux blond de la fille
" dit moi, que cherie tu le plus ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Ven 8 Déc - 18:44 | |
| Kaa soupira doucement.
"Ce que je chérie..."
Elle semblait fixer un endroit.
"Certains membres de ma famille. Et des amis inestimables. Sinon, je n'ai pas grand chose à chérir."
Elle regarda Kriss, en levant ses yeux d'un coup, plongeant dans ceux du jeune homme.
"C'est pour eux que je suis ici , que je souhaite les retrouver, et qu'on puisse retourner ensemble "chez nous"." | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 17 Déc - 20:35 | |
| les yeux du jeune homme se pliserent doucement dansun regard heureux. IL sourit aussi et declara
" alors qcontiue a cherirent se que tu aimes. "
Il sera la fille contre lui, amicalement, quoi que peut etre avec autre chose! IL souriait toujours. Elle était mignone et pleine de bonne aatention, elle, elle avait quelque chsoe que beaucoup n'avait pas. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 17 Déc - 21:07 | |
| *Tout ceux du King War, vous en faites partie. Je donnerai ma vie pour vous.*
Elle ferma les yeux. Et serra bien la chemise noire de Kriss qu'il portait entre ses mains.¨Puis, un violent clash se fit entendre. Suivit d'une secousse, qui fit perdre connaissance aux deux personnes. Quand Kaa se réveilla, elle avait un préssentiment.
"Aie ma tête.. ><"
"C'est moi où ça a l'air super grand?"
"Kriss?? Kriss???" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 17 Déc - 21:28 | |
| un croissement se fit entendre, puis un long cris
" NAAAAAAAAANNN !!!!! >< "
Kriss batie de ces ailes noir, rependant des plume autours de lui. et sortie de ces propre vetement, recouvert de plume!! Il avait uen taille modeste, pas plus grosse qu'un cha,t il était ... corbeau !
" c'est joyeux -_- je crois qu'on a atterie >< " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) Dim 17 Déc - 21:32 | |
| "KRISS???!!"
Elle écouta sa voix. C'était pas sa voix habituelle, un peu plus aigue.
"Et moi alors???"
Elle regarda un miroir qui était non loin d'eux. Elle était......
"Un.....chat??? O.O" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir 6 ( Kriss/Loucas) | |
| |
|
| |
| Couloir 6 ( Kriss/Loucas) | |
|