Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hangar a vaisseau

Aller en bas 
+2
Loucas
Huntera
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:10

Le hangar s'ouvrit doucement sur le sas a decompression. Les trois vaisseau d'Inoshi, Hiruma et Rey se poserent avant que le hangar ne se referme. A peine le hangar fermé et avant qu'ils sortent, Tsuki débarqua tel un boulet de canon pour acceuillir les arrivants.

Tsuki " bienvenue !! Je suis Tsuki Six ! la nouvelle mecanicienne du vaisseau ! "

Hiruma " y'a bien une nouvelle fuckin'mecanicienne... " fit Hiruma en gonflant son chewing gum sortant de son vaisseau. Certes il ne montrait rien, mais il était assez stressé.

Inoshi " Onik-san nous avait bien prevenu "

Inoshi descendit aussi en portant une cage a chat trés agité.

??? " On est ou la ???? KSHHH !!! Ou tu m'as amené fichu magicien ??? "

A l'entré du hangar arriva alors Onik et Kriss. Onik legerement troublé et encore rouge.

Onik " tu aurais pu au moins évité de faire ça dans un endroit ou il y aurait du monde... "

Inoshi s'interrogea quand il entendit lavoix d'Onik. Que c'était il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:18

Kriss se mit alors a rire doucement

Kriss: " C'était un petit baisé de rien du tout ^^ "

Il redressa les yeux vers Inoshi. Marchant vers lui est regardant surtout la cage.

Kriss: " Il est trop kawaii!!! Un chaton qui parle !! "

Il se frota la tempe, secouant la tête

" Enfin bon, pas pour ça que je suis la! Inoshi, nous devons causé tout les deux! Pour le bien de Loucas nous devons parlé Sexe. "

Bien sur, il avait la délicatesse d'un ours qui veux allumé une allumette pour amené le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:29

Inoshi ouvrit grand les yeux quand Kriss parla. Puis eut soudain un déconnectement du cerveau au mot Sexe. Il lacha soudain la cage qui s'ouvrit et s'affala par terre, évanouit. Onik applaudit des deux mains.

Onik " bravo ! Et tu veux faire comment maintenant ? "

Hiruma " kekeke, je vois que le magicien n'a pas changé ! "

Tsuki " il est mignon ce type ! Mais d'aprés ce que tu viens de dire, il est pris. Dommage ! "

Le chat pendant ce temps, venait de sortir avec une vitesse presque iréel de la cage. On vit alors un chat de taille standard, au pelage gris et tigré a certains endroit, avec le beau de la queue noir. Du blanc se voyait au bout de son museau, sur son poitrail et son ventre. Son regard d'ambre regardait méchament Kriss. Mais le plus surprenant était la corne qui se trouvait sur sa tete.

??? " Je suis pas un chaton !!! FSHHH !! "

Avec une détente digne des grands fauve et le poil hérissé, il sauta vers Kriss griffes sortit. Mais il fut rattrapé au vol par la peau du cou par Onik.

Onik " Hop hop hop, on n'attaque pas ! "

??? " Lache moi KSHHH !! "

Onik " T'es qui toi d'abord ? "

Yajuu " Je suis Yajuu Scarray ! Le proprio de la Grande Machine que le magicien et ses potes ont déniché pour l'utiliser ! "

Tsuki " drole de chat en tous cas... "

Yajuu " Je suis pas un chat !!! KSHHH !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:35

Kriss c'était remit a rire e bon coeur, Quand Inoshi était tombé, il avait bien prevu ça, et donc, l'avait rattrapé avait que son crane ne s'explose sur le sol, l'ayant posé délicatement sur le sol. Il voulait tout simplement le testé, et son rire c'était doucement élevait dans la sale.

Puis, vint l'histoire du chat. Et Onik qui l'avait attrapé

Kriss: " Je savais pas que tu m'aidai a se point Onik ? Tu m'aime au point de me protéger de se fauve ?! "

Des yeux tout brillant, plein d'étoile, il leva la main vers le minou, caressant doucement l'arière de son oreille.

" Kawaii !! ^^ "

il pencha la tête sur le coté, faisant tombé ces cheveux gris de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:43

Onik " je l'ai attrapé car je me reserve le droit de te donner le premier coup pour tout a l'heure. Mais la je reflechit encore pour avoir si j le fait ou pas... "

Onik évita legerement le regard des autres. Kriss l'entrainait dans des plans pas possible...

Tsuki " il se passe un truc entre vous deux ??? " fit Tsuki, les yeux plein d'étoiles de groupie confirmé.

Yajuu regarda avec inquiétude la mainde Kriss s'approchait de derriere son oreille. A peine commença t-il a le grattait qu'il se mit a ronronner.

Yajuu " ronron argh non pas mon point faible ronron. J'te hais ! ronron "

C'était assez amusant d'entendre le chat prononcez des menaces a Kriss entre deux ronronnement, toujours maintenue au dessus du sol par Onik. Onik qui ne put retenir un petit sourire sous le comique de la scene. Scene filmé par un démon pour ne pas échappé ses habitudes bien qu'il n'avait pas trop la tete a ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:48

Kriss rit un peu mpuis dit doucement : " Tu poura me frapper ou tu veux Onik, j suis tout oui! Mais dit toi que je me vengerais! Mais comme tu me plaid, moi je ne te frapperais pas. Ou peut être que de mes lèvres ? "

Un sourire de biet s'afficha sur son visage. Il savait qu'onik serais bientot géné, qu'il ne pourrait plus rien repoussé des avance de Kriss en public. Et oui. Kriss était un fin stratège ! xD Le plus stupide de tous certes ...

Kriss : " Dit chaton, tu aime mangé du saumon ? "

Apparaissant dans la sale, une Loucas a la bouche toujours couverte de se tissus blanc. Elle avait une main derière la tête. Semblait avoir un peu mal .. ( a cause du coup de mur! ) Elle s'approcha de Onik et kriss, les regardant d'un drôle d'oeil, puis vit Inoshi par terre! Elle leva ces main vers son visage, surprise, et s'approcha de lui pour s'agenouiller a ces coté. Le secouant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:55

Onik fut géné et comme marquant cette gene remonta ses lunettes. Il ne pouvait rien dire face a Kriss. Il se faisait rapidement piégé. Et ça, ça ne ressemblé pas au meilleur joueur du vaisseau et psy en plus. De son coté Tsuki regardait presque avec un fanatisme sans fin les deux hommes.

Yajuu " du saumon ?? J'adore ça ! "

Le ventre de Yajuu se mit soudain a grogner montrant sa faim. Il avait preferait éviterla bouffe que lui avait proposer le magicien, il n'avait pas confiance. Mais l'aurait il face a Kriss ?

Inoshi, toujours par terre, ouvrit doucement les yeux quand Loucas le secoua. Reprenant ses esprit durant quelques secondes, il tourna la tete pour voir Loucas. Il se releva alors en voyant le bandage qui se trouvait sur ses levres.

Inoshi " Lou ??? Qu'estc ce qui t'es arrivé ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:00

Loucas regarda Inoshi. Elle semblait soulageait et elle lui fit un doux calin. ¨Puis reculant doucement elle passa une main sur le bandage qu'elel avait, baissant doucement la chose. le magicien était douer, il aurai comprit se qui e passer en voyait le sceau de ses lèvres. Donc elle lui montra ces lèvres noir ébène et se sceau qui brillait doucement.
Elle haussa les épaules, étirant douloureusement ces lèvres dans un sourire plus que forcé.


kriss lui prit le chat dans ces bras, le caressant toujours doucement.

" Pauvre bestiolle. "

Il prit quelque choses qu'il avait dans son sac.

" C'est des biscuits sec. Je vais t'amener a la cafate sa te ferra du bien ! "

Il prit la main de Onik.

" Tu viens ? ^^ * il tourne la tête vers Tsuki * toi aussi tu viens avec nous ? "

Kriss était d'un naturel très franc. Tout ces mots résoné de cincerité. Il passa ces doigts sur le doux pelage de l'animal.

" TYAA !! kawaii!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:19

Inoshi fut plus que surpris en voyant les levres noires et le sceau. Il avait vu ça dans une des bibliotheques de la vieille cité qui entourait la Grande Arme. Un sceau qui scellé la voix. Qui empechait le moindre son de s'échappait du coeur du scellé. Inoshi leva lui même doucement ses doigts pour toucher les levres de Lou. Il sentait parfaitement la magie du sceau.

Inoshi " Bon sang Lou... "

Il avait envie de lui demander comment elle avait eut ça mais il savait que ça ne ferait rien. Le resultat était la, Lou ne pouvait plus parler. Il la tira soudain vers lui pour la serrer dans ces bras. Il se sentait coupable mais tous ça, toutes ces lamentations et ce sentiment de culpabilité ne servirait a rien.

Inoshi " j'te promet Lou. Je trouverai le contre-sort pour ce sceau... "


Yajuu continua de ronronner dans les bras de Kriss. Puis il renifla la nourriture que lui tendit Kriss. Il essaya de mordre une bouché mais c'était un peu dur pour sa machoire de chat. Il reussit quand meme a croquer un morceau.

Yajuu " Un peu dur ces trucs... "

Onik leva les yeux au ciel quand Kriss lui demanda si il venait alors qu'il venait de lui attrapé la main.

Onik " tu viens de me prendre la main imbécile. C'est sur que je vais venir ! En plus je viens surtout pour surveiller que tu fasses pas de connerie ! "

Tsuki " gomen nasai, je ne peux pas venir, Hunt m'a demandé de verifer les vaisseau une fois ceux ci de retour. Mais mon frere doit etre de permanence en cuisine a la cafet avec l'autre esprit. Alors prenez cette caméra et dites lui de tout filmer pour moi ! " dit elle en mettant une petite caméra dans la main d'Onik " A tout a l'heure ! "

Pendant qu'elle partait vers les trois vaisseaux, onik la regarda legerement étonné.

Onik " elle demande que nous nous filmons pour elle ??? "

Soudain Kriss gueula un gros kawai qui lui fit un peu mal aux oreilles. Mais peut etre pas plus que le chat qui venait de mettre ses deux pattes sur ses oreilles.

Yajuu "tu veux me rendre sorud ou quoi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:25

Loucas frota doucement sa joue sur celle de Inoshi. Elle n'avait pas besoin qu'il l'aide, elle avait juste vendu sa voix, et elle ne retournerais pas en arière. C'était sa faute si Kriss était dans cette état, et elle s'en voudrai jusqu'a se qu'elle récupéré toute les spheres de mémoire. mais l'attention de Inoshi, le fait qu'il la prenne de lui même dans ces bras ... C'était telement bon pour son coeur!

Elle passa ces mains dans le dos de l'homme restant contre lui, elle ferma les yeux.


Kriss lui n'avait pas était bien loin pour allait vers la caffette. Il y était facilement parvenue et avait posé le chat sur une table. le laissant maché son biscuits en le regardant l'air amusé! Il tenait toujours la main de Onik, et de son autre main, il prit la camera pour la posé sur la table. Exprès ou non, elle était tourné vers lui et Onik. Etant plutôt près du psy, le jeune homme demanda

" Tu ma disputé tout a l'heure parce que je t'ai embrassé la ou on pouvait nous voir, mais pas parce que je l'ai fait. Esque je te plaid ? ^^ "

Franc, espiègle, le jeune homme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:39

Inoshi " Lou... "

Inoshi se sentait trés triste. Il sentait Loucas contre lui, ses maisn derriere son dos, elle était la, dans ses bras. Mais elle n'avait plus sa voix. Dans un certain sens, il se sentit coupable de ne pas avoir put la proteger. Mais il ne savait rien de ce qu'il c'était passé. Elle l'avait peut etre fait d'elle même ! Mais cette idée ne parvint pas a effacé un peu de cette culpabilité qu'il ressentait. Il se mit doucement, timidement ( car c'est Inoshi :p ), a caresser les cheveux de Loucas.


[=> la réponse d'Onik se trouve a la cafet ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:06

Loucas recula la tête . Le corps tout doucement. Elle pencha la tête sur le coté, replaçant cette choses blanche sur ces lèvres. Ces yeux semblèrent sourire doucement, elle caressa le dessus de la tête de Inoshi, comme pour le rassuré pui elle leva le pousse. Comme signe e victoire ? non avec se léger clin d'oeil, elle voulait surtout lui dire que sa aller. Sa allait très bien. Elle se redressa. Tendant une main a inoshi pour qu'il se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:21

Inoshi attrapa la main de Loucas et se releva. Il sourit. Si Loucas disait que tout allez bien, tout allez bien. Bien que le ruban blanc sur sa bouche rapellait l'incapacité de parler de sa bien-aimée, ce qui l'attristé un peu, il souriait.

Inoshi " Tu veux faire quelque chose de particulier Lou ? "

Inoshi se demanda quand même comment ils allaient faire pour communiquer. Quand il se rappella soudain que parmi tous ce qu'il avait ramenait de la vieille cité, il y avait une ardoise ou une craie qui ne pouvait jamais finir était attaché. Il se demandait bien pourquoi Chichiri lui avait prié de prendre ça, il comprenait maintenant.

Inoshi " Attends une seconde ! "

Il partit vers son vaisseau et revint quelque minute plus tard, l'ardoise sous le bras. Il l'a tendit a Loucas.

Inoshi " C'est Chichiri qui m'a presque ordonné de la prendre avec moi. A croire qu'il fait dans le don de voyance maintenant ce type ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:30

Loucas prit la chose. Se yeux sourire sembla s'iluminer d'une lueur amusante Elle écrivit sur la chose

" AH AH AH j'ai l'air de quoi moi maintenant ?! Mais merci ! "

Il y avait même un petite dessin d'un petite bonhomme qui envoyez des petits cœur. Elle pencha la tête sur le coté. des questions plein les yeux.

Elle effaça l'ardoise puis ecrivit :

" Qu'es que tu a fait cette année ? "

Même question que Neji a huntera.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:42

Inoshi souria. Meme si Lou avait perdu la voix, elle n'avait pas perdut son humour ! Elle lui posa alors une question via l'ardoise.

Inoshi " Je suis partit avec Genrô, Kôji et Chichiri voir si on pouvait pas trouvé quelque chose qui vaincrait Snake et a faire ouvrir les yeux a Kohoshi. "

Il souria tristement. Ils avaient bien trouvé quelque chose de potentielement dangereux pour le serpent, mais aucune formule magique qui pourrait enlever l'endoctrinement de Snake du cerveau de son frere. Chichiri lui avait dit, avant de partir, que la seule chose qui était sa meilleur arme, était sa bonne foi. Et sa force pour convaincre son frere que Snake n'était pas a suivre.

Inoshi " On est donc arrivé sur un drole de monde. Il y avait plein de trace de magie ancienne mais les hommes la bas ne l'utilise pas. Il est interdit de l'utiliser mais tout le monde peut se dire propriétaire d'un arteact magique. Il y avait aussi une zone qu'il nomme l'ancienne cité et qui est rempli d'artefact en tout genre ainsi que de créature lié a la magie et au démon. C'est la qu'on a rencontré le chat qui m'accompagnait, Yajuu !... mais il est passait ou au faite ??? " fit il en voyant la cage vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:35

Apres que Inoshi est parlé de so frère, la fille pencha la tête sur le coté, semblant triste. Elle posa sa main sur le corps de Inoshi, semblant comprendre et aprecier ces parols. Lui disant sans doute qu'il y arriverais aussi avec son coeur ?

Elle hocha la tête au derniers parole de Ino, prenant l'ardoise pour ecrire :

" Il est partie avec Kriss, les animaux semble bien s'entendre entre eux "

Plus deux petit : ^ qui se colé presque pour formé un visage..
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:59

Inoshi se mit a rire en lisant ce qu'avait écrit Loucas.

Inoshi " AHAHAH ! Kriss est toujours comme un animal alors ! Mais si Yajuu savait que tu dis qu'il est aussi un animal, il se mettrait a crié qu'il n'en ai pas un ! AHAHAH ! "

Il essuya les larmes de rire qui lui étaient montés aux yeux.

Inoshi " En plus, d'aprés ce que je vois, ils sont partis avec Onik. Un psy et deux "animaux" " rit un peu " je me demande ce que ça va faire comme trio ! "

Il souria de nouveau. L'année qui avait passé l'avait rendu un peu plus mature et sur de lui.

Inoshi " Et toi, qu'as tu fait pendant cette année ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

Elle fit une petit dessin Une sorte de sans corps, avec une tête avec des lunettes. le sans-coeur balançait des petite cœur a l'autre!

Puis avec un air amusé, elle effaça pour ecrire quelque mots :

" J'ai amené Mira chez son père, en enfers. Elle était contente d'y retourné. Son père m donner ça "

Elle posa l'ardoise. Elle prit dans sa poche une sorte de sphère brillante elle la secoua vivement, puis,il purent voir, de haut, Kriss, le chat et Onik dans a cafet ! Elle lui tendit l'objet, le mage voudrais peut etre voir comme sa marche ? Une chose était sur : elle ne donnerais pas cette objet a Aniki ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:55

Inoshi regarda la dessin de Lou. Le sans coeur qui lançait des coeurs a un petit bonhomme a lunette. Il leva un sourcil interrogatif.

Inoshi " Tu veux dire que Kriss aime Onik ? "

Puis elle lui parla de Mira et sortit alors une sphere qui aprés avoir été secoué, montra l'image d'Onik, Kriss et Yajuu a la cafet. Elle lui tendit alors l'objet. Avec un peu d'hésitation, il la prit et l'examina sous toute les coutures. Puis la secouda a son tour. Mais cette fois ci, ce fut l'image d'Aniki qui voletait seul dans la cuisine qui apparut.

Inoshi " C'est une sorte de sphere quivoit tout ce qui se passe dans le moment présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:16

Elle hocha alors la tête prenant doucement la sphère pour la secouait encore. Cette fois, il y apparut mira, allongeait dans un grand lit de soie rouge dormant paisiblement.
Elle lui montra. Lui montra par la même occasion que Mira n'était pas plus mal lotis la ou elle était!

Puis, la dame reprit l'ardoise, la crait et ecrivit :

" Kriss aime embêté Onik, je ne suis pas sur qu'il l'aime, mais en tout cas, ils s'amusent tout les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

Inoshi " oui mais on dirait plus que c'est Kriss qui s'amuse d'Onik " ria-t-il

Encore que, pensa-t-il, Kriss n'avat pas changé du tout. Toujours aussi directe avait il remarqué tout a l'heure quand il lui dit carrement le mot. Inoshi rougit en pensant a sa réaction. Malgré lui, il s'évanouissait encore quand les termes se portait sur la chose...

Inoshi " En tous cas, Mira semble allait bien ! Kriss aussi d'aprés c'qu'il m'a dit direct quand je suis arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:07

Loucas pencha la tête sur le coté, un air interrogateur. Elle dessina un point d'interrogation sur l'ardoise pour avoir plus s' explication. Elle irait frappé Kriss si besoin était.

Inoshi non plus avait pas changeait, toujours le même doux et beau visage. Toujours aussi attentionné. Loucas, intérieurement n'avait pas trop changé non plus, seul son physique c'était détérioré !

En soir très peu de monde avait changé!: On est tous toujours les même se disait la dame
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:43

Inoshi " herm, si j'était par terre tout a l'heure, c'était un peu a cause de lui... " dit il en rougissant

Il était géné. De s'etre évanouit juste pour un mot ! Il n'avait vraiment pas changé malgré les longues heures de taquinement de Genrô et Kôji pour l'endurcir. Encore que la, il avait été surpris, il savait quand meme comment ne pas s'évanouir tout le temps !

Inoshi " mais il faut dire que j'étais surpris "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:49

Toujours le même dessin sur l'ardoise! Un visage avec plein de point d'interrogation. Elle se demandait bien se que pouvait avoir dit Kriss! Elle écrivit en petit : " Dépêche toi ou je vais le frappé! " Avec un petite bonhomme qui rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:03

Inoshi prit une grande inspiration. Si il ne disait pas, il allait s'évanouir a cause de la tension dans l'air.

Inoshi " il m'a dit le mot qu'il fallait pas et je me suis évanouit ! "

Il évita quand meme de dire le mot ! Il avait préféré éviter de verifier si le fait qu'il le prononce lui meme le fasse s'évanouir ou pas.

De son coté, Hiruma était assez sur les nerfs. En effet, la disparition de Katarck le stressait assez et de ne pas savoir ou elle était l'énerver. Durant l'année, il avait était presque intenable des qu'il n'avait plus de nouvelle de Katarck. Si Seiki était la, il aurait pu en témoigner ! Le démon se tourna alors vers le dernier vaisseau.

Hiruma " HEY !! Fuckin'tigre ! Viens la de suite j'ai des questions a te poser ! "

Oui, des questions pour pouvoir localiser a peu prés ou était Katarck.

Tsuki, qui se trouve en train de réparer un vaisseau " Fyu ! Il a du coffre ce type ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Hangar a vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar a vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau pour Sanosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser