Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Hangar a vaisseau

+2
Loucas
Huntera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

Hangar a vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:08

C'est alors que Rey arriva. Il n'aimait pas quand Hiruma gueulait. Mais bon, il le comprenait, même s'il ne disait rien à ce sujet au risque de se prendre des balles dans le cul ou avoir un chien à ses trousses ! Le tigre sortir du vaisseau dont il avait la responsabilité.

Rey "Je suis là ^^. Vasy dis-moi tout."

Le tigre avait toujours le sourire. Optimiste jusqu'au bout ! Il restait un gai luron... sans pour autant faire l'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas

Féminin Nombre de messages : 569
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:14

Loucas ne comprenait pas. Conne jusqu'au bou MDR Elle haussa les épaules posant sa tête sur lépaule de Inoshi avant d'entendre Hiruma hurlé se qui la fit sursauté! Elle lacha l'ardoise qui, quand elle tomba, ne fit aucun son ... Sa avait c'est pratique ses sort sur ces lèvres tout de même! Elle pouvait infiltré n'importe quoi sans se faire repéré, était se pour cela qu'elle l'avait ? ou pour autre choses ?
Tout les sont que Loucas pouvait provoqué était absorbé! mais en contrepartie, elle ne pouvait pas appelé a l'aide si elle allait mal, elle ne pouvait pas appellé quelqu'un en faisant bipé un téléphone ou un minuteur ... C'était sans doute se qu'il y avait de plus horrible ...
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Féminin Nombre de messages : 1357
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:25

Hiruma " ou est ce que vous avez pris toutes ces armes avec Katarck ? Et quel chemin tu as pris pour arriver jusqu'a nous ? "

Direct, il cherchait a déduire l'endroit ou Katarck aurait put avoir des problemes. Et en meme temps a se passer les nerfs sur quelque chose...

Inoshi fut surpris de n'entendre pas le son quand l'ardoise tomba. Puis il comprit que le sceau était encore plus puissant qu'il pensait. Il sourit tristement avant d'attiré Loucas dans ses bras, cherchant a la réconforter. Ne pas pouvoir se faire comprendre avec un son devait etre horrible.

Inoshi " ne t'en fais pas, je resterai avec toi malgré tout "
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:36

Rey "Et bien... Katarck s'est chargé des attentats sur Battle Field. Nous avons ensuite emprunté la voie vers Haru, puis vers le monde du Port Royal. A la fin, elle s'est dirigé vers Soleinna. Donc si j'ai bien compris son raisonnement, elle est entre Soleinna et BattleField."

Il regarda Hiruma, prenant un air sérieux.

Rey "J'ai emprunté le même chemin. Mais bon, elle a du s'entretenir avec des gars assez cons pour se mesurer à elle. Ce qui l'a retardée. Mais en tout cas, elle m'a défendue de rester avec. Elle voulait absolument que les armes arrivent à destination."
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:53

Hiruma eut un soupir agacé. Cette fuckin'emmerdeuse avait vraiment le chic pour s'entrainer dans des conneries. Et elle le mettait sur les nerfs. Oui, Hiruma l'aimait et ça depuis le premier jour. Et donc il ne supportait pas de ne pas savoir ce que faisait ce qui lui apppartenait et encore pire, que ce soit trop loin de lui pour pouvoir la proteger.

Hiruma" cette fuckin'emmerdeuse... Je serai content qu'elle est trouvé autant d'arme que quand elle reviendra avec l'autre moitié ! "

Hiruma continua a fixer Rey avec un air trés énervé. De son coté Cerberus essayé de se trouver a manger.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:02

Rey "T'inquiète pas, c'est une tigresse ! Sans jeu de mots par rapport à moi bien sûr." ^^'''

Il entra dans son vaisseau.

Rey "Il y a encore une demie-heure, je n'ai pas réussi à la contacter. Mais je vais réessayer, pour voir si par hasard, c'était de mauvaises ondes, ou quelque chose comme ça."

Il trafiqua quelques petites manipulations sur le vaisseau. C'est alors qu'il réussi à rétablir la communication. Bingo !
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:22

Hiruma entra a son tour dans le vaisseau. Rapidement suivit par Cerberus. Le Maitre et le chien se trouverent alors derriere Rey.

Hiruma " alors fuckin'tigre ? T'as trouvé un moyen ou je te laisse en paté a Cerberus ? "

Cerberus lui, regardait le tigre en bavant.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29

Rey "Nan nan c'est bon !" ^^'

Rey suait à grosse goutte, déjà que Cerberus était un chien, il n'appréciait pas trop la façon dont il le regardait. Mais il afficha un sourire triomphant.

Rey "J'ai réussi à rétablir la communication ! Y'a plus qu'à gueuler pour qu'elle nous entende." ^^
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:19

En entendant la voix de Katarck, Hiruma fut soulagé. Mais la colere reprit bien vite le dessus. Il faut dire que le démon manipulateur n'aimait guere ne pas avoir le controle, que ce soit sur les autres ou sur ses émotions. Et meme si Katarck était la seule personne qu'il autorisait a avoir un minimum de controle sur lui, il n'était pas content quand même.

Hiruma " Des qu'elle arrive, vais lui expliquer le sens du mot prudence a cette fuckin'emmerdeuse... "

Cette réplique aurait pu amuser n'importe qui qui connaissait le démon vu que lui aussi ne seblait pas connaitre ce mot.

Hiruma " au faite fuckin'tigre ! Cerberus n'a pas mangé depuis deux ou trois heures. Donc je pense qu'il doit avoir faim pour te bouffer ! Alors soit tu vas chercher sa bouffe soit tu deviens de la paté pour lui kekekekeke ! "

Hiruma semblait etre redevenu totalement celui qu'il était.
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:23

Rey "Euh.... J'y vais de suite... Je te laisse la communication avec ta chérie.... Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!"

Il sortit du vaisseau en courant, poursuivit par le chien !
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:34

Hiruma " kekekeke "

Cerberus était partit a la poursuite du tigre sous le regard étonné de Tsuki qui était toujours dans le hangar en train de faire ses vérification. Elle était alors sur le WolfBull.

Tsuki " bon sang qu'est ce qu'il fiche ? "

Elle resta ainsi un moment silencieuse avant de rire comme si elle avait entendu une bonne blague.

Tsuki " tu as raison Bully ! Ce tigre fait l'effet d'un chat poursuivit par un chien ! "

Elle resta de nouveu silencieuse en se calamnt avant d'avoir un gros fou rire.

Tsuki " allez jusqu'a les comparer a des puces Kiking, la t'es méchant ! "

Et ça continuait comme ça dans le hangar du King War avec sa mécanicienne qui comprenait les machines faisant office de folle qui parle seule.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:52

Hoshi débarqua dans le hangar et vit cerberus poursuivre Rey . Voyant cette scene avec consternation décida d'y metre un terme . Au passage de rey , il lui fit un croche pate et se mit devant cerberus en poussant un hurlement de loup . Il se mit a lui parler de loup à chien :

Hoshi : Ecoute mon pote si t'as les croc c'est pas mon probleme ! sois tu te calme soit je te broi se qui te sert à faire tes besoin !

Hoshi fixait les yeux du Chien d'Hiruma avec un regard severe digne d'un chef de meute .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:58

C'est alors qu'au loin, dans l'espace, ils entendirent un bruit. Sur le radar, ils virent quelque chose. Le deuxième vaisseau arrivait enfin ! Quand les portes s'ouvrirent, le vaisseau se posa avec... Douceur. C'est alors que celui-ci arrêta ses moteurs. La porte s'ouvrit, laissant apparaître la Chef de l'équipe ! Katarck, avec son regard qui brûlait les âmes de ceux qui la regardaient, celle qui n'appartenait à personne. sauf une seule. Celui qu'elle aimait.

Katarck "Pouah... J'aspirais de revenir."

Elle vit alors Rey passer en courant. Suivi du chien démoniaque ! Quand soudain, Hoshi, s'interposant au chien ! C'est alors qu'elle s'approcha de lui. sous la surprise de l'homme, du fait de la revoir, elle s'exprima.

Katarck "Je t'interdis de le toucher sans accord."

Après tout, c'était le chien de son amant !
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:07

Cerberus n'avait pas du tout été impressionné par Hoshi. En effet, la seul personne qui avait gagné son respect n'était rien d'autre qu'Hiruma, et quiconque autre que lui essayé de donné des ordres a Cerberus s'en était mordu les doigts. Il grogna donc a l'avertissement d'Hoshi, pret a prendre lui comme 5eme petit dej.

Puis vint Katarck. Le chien la regarda en remuant la queue. Elle, il l'aimait bien, elle était la compagne de son maitre. Si elle était digne du dominant, elle était digne de lui donner des ordres !

Hiruma sortit donc du vaisseau de Rey et souria en voyant Katarck. Sourire qu'il réprima ensuite en reprenant sa tronche des mauvais jour.

Hiruma " Cerberus ! Je t'ai dit de bouffer le fuckin'tigre ! "

Puis pendant que Cerberus s'executer en mordant la jambe de Rey, il s'approcha de Katarck.

Hiruma " bon sang fuckin'emmerdeuse, il t'en a fallut du temps pour ramener une moitié de cargaison d'arme... "
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Masculin Nombre de messages : 169
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:10

Etienne: -Excusez-là, elle a eu un léger contretemps.

Dit Etienne en sortant à son tour du vaisseau.

Etienne: -Votre amie s'est retrouvé malgré elle emmêlée dans mes affaires et a dû rester quelques temps à bord de mon vaisseau.
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:10

Hoshi tourna vivement la tête vers katarck avec un petit sourir au coin :

Hoshi : Et moi je t'interdie de me parler comme sa saloperie ... Content de te revoir Katarck !

hoshi tout en faisant une petite tape amical sur le museau du chien se tourna vers Katarck pour la saluer puis Shiro décendis les mains dans les poches . Hoshi fronça les sourcils :

Hoshi : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais veillez sur la reconstruction du prime !!

Shiro : Lache moi tu veux ?

Hoshi fut choquer d'entendre Shiro lui répondre comme sa . Ce dernier partit aussi vite qu'il était arriver . Hoshi se tourna vers Katarck :

Hoshi : Qu'est-ce qui lui arrive ?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:18

Katarck "Amie ?"

Cela l'énervait. Elle n'aimait pas qu'on dise ça. Mais elle corrigea bien vite cette erreur.

Katarck "Amante ! Oh désolée mon chéri, promis je recommencerai plus. Nous rattraperons le temps perdu ce soir." ^^

Elle s'excusa auprès d'Hiruma, l'enlaçant tendrement, avec cette dernière phrase comme grand sous-entendu.. Après tout, le premier qui faisait une réflexion, elle lui tire dessus ! Elle caressa Cerberus. Après tout, c'était bien le meilleur ami d'Hiruma ! C'est alors qu'elle vit Shiro parler à Hoshi, le rejetant presque. Katarck s'expliqua auprès d'Hiruma et d'Hoshi, tandis que Rey était mordu par le chien démoniaque.

Katarck
"Et bien... Pour faire vite, clair et précis. Efreet s'est pointé dans le vaisseau. Il semblait vouloir Etienne. Shiro s'est effrité avec. Quand Efreet m'a vu, il a stoppé le combat. Il regrette ce qu'il s'est passé il y a un an. Mais j'ai une information de valeur, provenant de source sûre : Kaa... a été récupérée par Mikolas il y a quelques mois déjà. Elle n'est plus dans les pattes de Snake."
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:43

Hiruma " kerps, tu fais vraiment chier fuckin'emmerdeuse ! "

Il souria avant d'embrasser le front de Katarck, heureux de la revoir. Et si quelqu'un se moquait, il y avait toujours Cerberus pour mordre les fesses. En tous cas, quel paradoxe entre les gestes et les mots du démon envers Katarck. Puis il écouta avec attention sa mésaventure. A la fin de celle ci, les haut parleur se mirent a vibrer et on put entendre la voix de la chef du King War.

" Kaa et Mikolas serait ensemble ? Parfait parfait ! Quelqu'un peut allez me chercher l'esprit avec mon sabre a la cuisine ! Il a une mission l'autre abruti ! "

Puis on entendit plus rien. Surement était elle retourner dans ses programmes informatique. Ou a regardé sur les écrans par rapport au caméra qui infestait son vaisseau. Tsuki elle, était assise sur un des vaisseau qui trainait la et héla Katarck.

Tsuki " Hey ! je peux faire une vérification sur ton vaisseau ? Ce dernier se plain d'une démangeaison dans son moteur auxilliaire ! "
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:00

Katarck sourit en sentant les lèvres d'Hiruma sur son front. Elle était contente d'être rentrée. Puis, elle savait qu'elle eut un oubli.

Katarck "Ah, j'oubliais. J'ai ramené deux invités. Etienne, ici présent et Garnet. Cette jeune fille est une amie de Djidane, et voulait le voir."

Quand soudain, Tsuki se pointa. Demandant à Katarck queqleu chose.

Katarck "Oui bien sûr ! Fais -toi plaisir ! En plus ce vaisseau a besoin de neuf !" ^^

Et là, on entendit Kisai aux haut-parleurs !

Kisai "Katarck-samaaaaaaaa ! C'est vrai ce que Huntera a dit ? Ils sont ensemble ? On pourra les retrouver hein hein hein ? Je suis si contente !!!"

C'est alors qu'on entendit un énorme bruit, puis plus rien dans le micro. Kisai venait encore de tomber.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:19

Etienne alla s'appuyer contre un des murs du hangar afin de ne déranger personne. Garnet s'approcha.

Garnet: -Tu ne veux pas me suivre?
Etienne: -Je t'ai accompagné jusqu'ici, tu veux en plus que j'assiste aux retrouvailles? Excuse-moi, mais ce n'est pas vraiment le genre de choses que j'aime regarder. Je vais attendre ici. Tu me diras ensuite si tu veux retourner dans l'Ultima ou rester ici.
Garnet: -Bon...Je ne vais pas insister. A tout à l'heure Etienne.

Etienne fixa son regard au sol et ferma les yeux. Il pensa à ses compagons dans l'Ultima. Est-ce qu'ils vont atteindre leur destination sans le moindre pépin?
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:40

Shiro revin au hangar pour aller voir Tsuki , Il sauta et attérit sur le vaisseau où elle était assises :

Shiro : Eh Tsuki ! Tu m'excusera , Katarck l'a abimer par inadvertence et je l'ai retaper avec se que j'avais sous la main donc vérifi aussi les parti qui on été endommager on sais jamais ...

Shiro avait un regard impassible totalement inabituel se que Hoshi remarqua . Shiro sauta du vaisseau tout en lançant à Tsuki un "On se revoit tout à l'heure !" , et attérit devant Hoshi . Au début , les deux hommes n'échangèrent aucune phrase , puis Shiro lança à Hoshi :

Shiro : Quand le solaris prime sera remit en état et le training room remit en fonction ... Je veux t'affronter ! Au plus haut niveau de ta forme !

Hoshi n'en croyait pas ses oreilles , c'était la première fois qu'il entendait Shiro défier quelqu'un . Il le laissa partir et resta figé sur place .
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:33

Etienne faisait le tour du hangar du King War, en attendant que Garnet en ait fini les retrouvailles avec Djidane. Il ne disait rien, observait autour de lui, mais il avait l'impression que sa présence dérangeait. Continuant sa ballade, il alla s'isoler dans un des coins les plus reculés du hangar, se plaça derrière quelques conteneurs et s'adossa au mur.

Etienne: -*Je n'ai pas l'air de leur plaire à ces types. Autant rester à l'ombre jusqu'à ce que je reparte.*
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:48

Tsuki s'amusait comme une folle a réparer les dégats du vaisseau a Katarck. Et tous ça en faisant un boucan monstre.

Tsuki " T'en fais pas Shiro ! Le vaisseau a dit que tu as fait un travail de pro et qu'il t'adore !!! "

Elle continua donc a réparer bruyament le vaisseau pour le plaisir des oreilles voisines. En effet Tsuki avait sortit la scie electrique pour découper les morceau de carlingue abimé et non réparable. Pour aller ensuite dans l'entrepot ou se trouvait tout son materiel et bien sur, en mettant de la musique a fond. Tout était bon pour travailler pour elle. Meme énerver un démon avec son boucan.

Hiruma " TU POURRAIS PAS LA METTRE EN SOURDINE FUCKIN'MECANICIENNE ??? "

Tsuki " NAN !!! Razz "

Voyant legerement la possibilité de pétage de plomb d'un Hiruma en folie et a cause du trop grand boucan, Inoshi pensa que c'était peut etre une bonne idée de partir d'ici. Il se tourna vers Loucas.

Inoshi " euh Lou, tu veux aller quelque part ? "
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:12

Katarck était avec Hiruma, quand soudain, Tsuki fit un boucan monstrueusement bruyant. Ce qui énervait le démon ainsi que son chien ! Katarck elle aussi, allait avoir mal au crâne avec ce bruit ! Elle eut alors un grand sourire. Elle prit la main d'Hiruma, le tirant légèrement, pour ainsi, l'entraîner, loin, dans une autre pièce. Au passage, elle vit Etienne. Elle lui fit alors un clin d'œil. Il pouvais lire sur ses lèvres "Je reviens.^^". C'est alors que le trio (le couple avec le chien !) partirent.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:23

Hoshi était rester dans le hangar , orifier par les paroles de son meilleur amis , il sortit de sa paralysie et se dirigea vers Tsuki et son bouquand , il se boucha les orreilles et lui hurla :

Hoshi : TUKI ! TU PEUX ME RENDRE UN SERVICE ?

De son coté , Shiro c'était avança sans vraiment le voiloir vers Etiene . Le voyant seul il lui lança :

Shiro : Sa va aller ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 2 Icon_minitime

Hangar a vaisseau
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant