Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hangar a vaisseau

+2
Loucas
Huntera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Masculin Nombre de messages : 169
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns

Hangar a vaisseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:12

Etienne s'égarait dans ses pensées, et ne se souciait pas de ce qui se passait autour de lui. A cet instant, Shiro s'approcha d'Etienne et lui demande si ça va.

Etienne: -Je vais très bien ne vous en faites pas. Je me mets à l'écart car je n'ai pas l'habitude d'assister à des retrouvailles entre amis, et surtout parce que je n'ai pas envie de déranger. Je me sens un peu perdu ces temps-ci.

Etienne se frotta les yeux, comme s'il venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:18

Shiro : Hum ...

Shiro s'assit sur une caisse , il était toujours un peu énerver puis il déclara :

Shiro : Efreet ... Le démon que l'on a combattut sur l'ultima ... Il ne reviendra surement pas ... mais si il suit toujours sa logique , il a surement donné à vos poursuivant une arme capable de vous égalé voir même vous surpassez ! Méfiez vous !

Shiro se leva puis quitat Etiene aprés ses informations , il se dirigea vers unbureau qu'il avait installer ou des pieces de robot qu'Hoshi avait défragmenter reposait . Il prit certaine piece et mmença à bricoler .
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:28

Après avoir écouté ce que disait Shiro par rapport à ce que Efreet avait l'habitude de faire, Etienne fût pris d'un doute. Promptement, il sortit de son manteau un appareil semblable à un téléphone portable, puis il appuya sur une combinaison de touches.

Etienne: -Tarnaught?
Tarnaught: -Oui chef, que se passe-t-il?
Etienne: -Je voulais m'assurer que vous étiez bien au point de rendez-vous.
Tarnaught: -En fait...
Etienne: -Quoi?
Tarnaught: -Les coordonnées de ton point de rendez-vous nous menaient à un endroit complètement vide. J'ai décidé qu'il fallait se poser sur la planète la plus proche.

Etienne se mit à faire de grands exercices respiratoires, pour contenir sa colère et éviter de hurler devant tout le monde présent dans le hangar.

Etienne: -Tarnaught, t'as intérêt à ce que vous n'ayez aucun pépin, ni l'équipage, ni le vaisseau. Sinon je te promets que je m'occuperais personnellement de toi.

Etienne raccrocha puis dans un élan de colère, il shoota dans un conteneur vide.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Féminin Nombre de messages : 1357
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:43

Tsuki en entendant Hoshi alla le voir.

Tsuki " ouais tu veux quoi ? "

Voyant qu'il risquait de ne pas l'entendre dans tout ce boucan, bien qu'elle entendait tout parfaitement, elle sortir un megaphone.

Tsuki " TU VEUX QUOI ??!!! "
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:42

Au loin, quelque part dans l'espace, Apocalypse continuait de suivre l'odeur du chaotique qu'il recherche. Il finit par retrouver l'odeur dans un vaisseau, mais pas le même que la dernière fois.

Apocalypse: -L'odeur...Le chaotique n'est pas loin, je le sens...Mais il n'est pas seul, je sens des âmes démoniaques dans le lieu où il se trouve actuellement. Il va falloir que je réussisse à l'isoler pour pouvoir mieux l'approcher.

Apocalypse se concentra pour mieux localiser l'endroit où se trouvait Etienne.

Apocalypse: -Oh, il s'est lui-même isolé du reste du troupeau. Il sera beaucoup plus facile à approcher.

Etienne restait dans sa solitude, attendant de savoir si Garnet restait ici ou revenait dans l'Ultima. Soudain, il eût l'impression que tout autour de lui devenait de plus en plus sombre, ne comprenant pas ce qui se passe, il redoubla de vigilance. Puis il entendit des voix dans sa tête, comme un appel. C'était Apocalypse qui l'appelait à le rejoindre.
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:19

Etienne se retrouvait isolé du reste du hangar, seul au milieu du noir. Et les appels redoublaient. Etienne ne cessait d'entendre résonner à travers sa tête le même refrain.

"Rejoins-nous..."

Etienne se tenait la tête dans ses mains, à genoux, ce bruit le rendait fou. Puis tout d'un coup les appels se sont arrêtés, et quelqu'un est apparu devant lui: Apocalypse.

Apocalypse: -Bienvenue compagnon.
Etienne: -Ou suis-je? Et qui êtes-vous?
Apocalypse: -Je suis quelqu'un comme toi. Mon nom n'a aucune importance. Je te suis depuis quelque temps compagnon, et tu possèdes pas mal de choses qui sont susceptibles de m'intéresser.
Etienne: -Genre?
Apocalypse: -Genre tes pouvoirs. Des pouvoirs qui sont les mêmes que ceux dont je dispose. Les pouvoirs du chaos.
Etienne: -Vous vous trompez. Je suis un humain, je n'ai absolument rien d'un démon.

Le visage d'Apocalypse essuya un léger rictus sarcastique.

Apocalypse: -J'ai mentionné les démons? Non. Tu n'as rien à voir avec ces êtres infâmes, qui usurpent la définition de destruction et de chaos. Non, tu est un être chaotique comme moi?
Etienne: -Un chaotique?
Apocalypse: -Dis-moi compagnon. Tu n'as jamais eu des moments un peu "bizarres" dans ta vie? Des moments où tu ne te sentais plus tout à fait toi-même et où ton seul plaisir était de tuer, massacrer, démolir? Tu as dû te sentir différents des autres lorsque ça t'arrivait non? Isolé, rejeté...Nous sommes quelques uns à ressentir également ce sentiment frustrant d'incompréhension de la part des autres. Mais je peux t'aider, il n'y a qu'une chose à faire: Me rejoindre.
Etienne: -Vous rejoindre...Pour quoi faire?
Apocalypse: -Pour m'aider à accomplir une tâche noble: celle de mettre fin à tout ce qui est vivant dans cet univers.
Etienne: -En quoi cette tâche est "noble"?
Apocalypse: -Aucun être dans cet univers, quelle que soit sa race où sa nature, ne mérite de vivre ici, les Hommes en premier. Ils ne vivent que dans un seul but, celui de procréer une génération future qui à son tour devra assurer la survie de l'espèce...Quel égoïsme tu ne trouves pas? Et les êtres dit "divins"? Il s'imaginent pouvoir diriger tout ce qui se trouve dans l'univers grâce à la crédulité de leur disciples. Mais une fois qu'ils auront tout le pouvoir possible à leur disposition, qu'est-ce qu'ils feront? Ils détruiront tout ce qu'ils ont acquis, puisqu'ils ne peuvent plus s'approprier de pouvoirs supplémentaires. Voilà la raison de ma quête: L'égoïsme qui règne dans cet univers montre à quel point les gens ne méritent pas la vie qui leur a été donnée.

Sur ces mots, Etienne dégaina son épée.

Etienne: -Vous êtes fou à lier. Je n'ai pas fui une guerre pour en commencer une nouvelle.

Voyant Etienne épée à la main, Apocalypse fit un geste du bras et projetta un éclair noir sur Etienne qui alla voler quelques mètres plus loin.

Apocalypse: -A ta place j'éviterais tout acte héroïque. Cela te serait fatal. Soit tu est avec moi, soit tu est contre moi. Je te laisse le temps de réfléchir à ma proposition, mais tu est averti.

Apocalypse disparut et tout redevint normal autour d'Etienne. Il réapparut au milieu du hangar à vaisseaux, allongé au sol. Etienne se tordait de douleur. L'éclair avait ouvert son flanc gauche et Etienne saignait méchament.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42

Hoshi : TU PEUX ALLER VOIR SE QU'IL A SHIRO S'IL TE PLAIS ! SE SERAIT BIEN SYMPA ! COMME IL AIME BIEN BRICOLER LES VAISSEAU ET TOI AUSSI VOUS DEVRIEZ BIEN VOUS ENTENDRE NON ? C'EST SYMPA MERCI TUKI !

Hoshi n'attendit même pas la réponse de Tsuki , c'était le seul prénom que Hoshi écorchait sans vraiment le couloir . Puis voulant quitter le hangar , Hoshi sentit une présence malfaisante . Ce dirigeant vers celle ci , elle disparu rapidement , laissant vite place à l'odeur du sang . Hoshi ne reconaissant pas l'odeur marchait tranquillement car il ne pouvait sagir que de l'homme ou la femme qui était arrivé plus tôt . Arrivé sur les lieux de l'odeur , Hoshi put voir l'homme blesser et se vider de son sang , il s'accroupie prés de lui et le regarda les yeux glacer :

Hoshi : Un probleme mon gars ? Qui t'as amocher comme sa ?
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:41

Etienne gisait au sol, avec une plaie importante au niveau du flanc gauche, qui saignait abondamment. Complètement vidé de son énergie, Etienne avait du mal à sortir deux mots.

Etienne: -Un...fou...démon.

A bout de forces, Etienne s'évanouit.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:37

Hoshi regarda l'homme s'évanouir :

Hoshi : Pff ... L'être humain est vraiment faible ...

Hoshi alonga son index et majeur droit devant ses yeux et récitat une petite incantation :

Hoshi : Glacier eternel ... donne moi la force de repousser le mal ...

Les doigt d'Hoshi se mirent à briller d'une lueur blanchatre et à fumer à cause du froid . Hoshi posa ses doigts sur le flanc blesser d'Etienne , qui se gela instentanément d'une glace Eternel que même les flammes ne peuvent faire fondre , seul Hoshi pourra les enlever . La glace arreta l'émoragie et les écoulement de sang . Hoshi concentra sa puissance dans sa main jusqu'a se que ses yeux devienne entierement rouge , il posa sa main sur le visage d'Etiene se qui déferla dans le corps de l'homme une douce chaleur . Il relacha sa concentration et regarda l'homme :

Hoshi : Eh ! Reveille toi mon gars ! ALLER DEBOUT !

Hoshi donna claque au visage d'Etienne .
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45

Etienne se réveilla avec une épaisse couche de glace qui recouvrait sa blessure.

Etienne: -Oooooh...L'enfoiré...Merci pour votre aide.

Etienne repensait à ce que lui a dit cet étrange personnage.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:52

Tsuki " OUAIS OK !!!! "

Tsuki souria. Le fait qu'on écorche son nom ou pas ne l'embetait pas du tout. Elle aimait bien les surnoms, vu qu'elle ne s'en privait pas d'en donner. Elle termina ce qu'elle avait commencer avant de descendre du vaisseau, l'air satsifaite. Elle s'essuya les mains pour enlever les traces de cambouis bien qu'il lui en restait sur le visage. Puis se dirigea vers le bureau ou Shiro se dépatouiller avec des morceau de robot.

Tsuki " Hey ! Shir-shir ! ça gaze ? "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:00

Shiro leva la tête quand Tsuki l'interpela , il se reconcentra sur ses machines , il répondit avec sérieu et froideur :

Shiro : Hum ? Tiens tu tombe bien Tsuki , j'ai un probleme avec ce moteur ! Les connectique arrete pas de griller et j'arrive pas à trouver le court circuit .

shiro était totalement concentrer , il faut dire que pour essayer de se calmer des dernier évenement il n'avait trouver que sa . Du coter d'Hoshi , il regardait étiene avec son regard froid du mec méga sérieu :

Hoshi : Qu'est-ce qui te trouble mon gars ...
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05

Se remettant de ses émotions, Etienne expliqua ce qui lui est arrivé.

Etienne: -Je m'étais isolé pour pouvoir déranger personne, quand je me suis tout d'un coup retrouvé dans le noir. Des voix se sont mis à résonner dans ma tête, puis une étrange personne est apparue devant moi. Il voulait m'inviter à rejoindre, soit disant que je serais un "chaotique". J'ai voulu l'affronter mais il m'a envoyé un sort et m'a ouvert les côtes. Merci de m'avoir soigné.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:38

Tsuki " hum... remet le en marche une seconde, j'ai mal entendu... "

Elle se concentra ensuite sur la voix de la machine. Avant de se mettre a sourire toute contente. Elle prit ensuite un tournevis et trifouilla dans un coin un peu dur a atteindre du moteur.

Tsuki " Il dit que ça l'embete ici ! Donc le cort circuit doit etre dans le coin ! "

Elle souria encore en lachat le tournevis, laissant le travail a Shiro.

Tsuki " Dis, moi, tu ne te sens pas bien ? Habituellement tu aurais trouvé sans mon aide non ? "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:55

Shiro baissa les yeux . tout en reposant son tournevis , il croisa les bras :

Shiro : depuis ans je me suis entrainer d'arache pied pour atteindre et voir dépasser le niveau des démons ... Je me suis même entrainer avec la reaver jusqu'à mes limite se qui tronsforme maintenant bien plus que mon bras . Je me sent tellement insignifiant que sa me met hors de moi !

Shiro donna un coup de poing sur la table se qui cassa une partie du bureau sans le détruire . Ce coup de colère aussi créa un petit tremblement . Du coter d'Hoshi :

Hoshi : Ce n'est pas du soin ... C'est de la régénration ... normalement je ne l'utilise que sur mon corps car je suis un des rare à survivre dans les glaciers éternel . Sinon pour ton homme ... Si il a réussi à te blesser c'est parce que tu n'est pas suffisament fort ! Alors entraine toi pour devenir le meilleur !
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:27

Etienne se releva, mais n'aimait pas qu'on lui dise qu'il n'était pas assez fort. Il murmura.

Etienne: -Douze ans de formations militaires rigides, humiliantes et douloureuses pour entendre "tu n'étais pas assez fort". Mais qu'est-ce qu'il croit?

Etienne donna un coup de pied dans le mur. Ce qui laissa un impact sur ce dernier.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Tsuki soupira. Ses hommes et leur manie de s'auto-apitoyer des qu'ils voyaient leurs efforts reduit un néant. Sortant doucement son arme préféré, la clé anglaise, elle donna un coup sur la tete de Shiro avec celle ci.

Tsuki " Baka. Tu n'est pas une machine que l'on peut améliorer comme ça, meme en un an. Si ton adversaire est trop fort, de l'aide est toujours la bienvenue non ? Et puis tu n'es en aucun cas insignifiant "

Elle soupira de nouveau avant de s'asseoir sur la table, repliant une jambe sur l'atre et utilisant le genoux de celle ci pour appuyer son coude pour appuyer sa tete.

Tsuki " Tu sais, tout évole, donc ton niveau a du évoluer comme celui de ces démons. Bien que je ne les connais pas. T'es devenu plus fort Shiro-Shiro, peut etre plus qu'il ne l'était a l'époque ou tu les connaissais. Mais vu qu'ils ont aussi évoluer, tu as l'impression d'avoir fait du sur-place. "
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:47

Shiro avait encaisser le coup de clé comme si c'était seulement un coup de journal , c'est à dire comme si il n'avait rien sentit :

Shiro : Tu pend pas comprendre se que je ressent ... J'ai passer ma vie à me battre et à me surpasser pour pouvoir défendre les autres ... mais fois de suite ... j'ai échouer lamentablement ...

shiro ne s'appitoyait pas vraiment il esseyait de trouver un myen de se convainqure de quelque chose . Hoshi lui regardait étiene s'énerver se qui l'enerva aussi , il se dirigea vite sur lui , l'attrapa par le col , le souleva de terre et le cola contre le mur :

Hoshi : Ecoute moi bien l'humain ! J'ai subi de cuisante défaite alors que j'ai une piussance sufisante pour écrasé un énemis sans même à voir à le toucher juste en le fixant ! Mais j'ai pourtant été vaincu par une gamine qui ma fait comprendre chose ! C'est pas les entrainement ou la puissance qui fait qu'on est puissant c'est la détermination à la devenir qui fait qu'on l'est alors calme tes nerf mon gars !
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:57

Etienne: -La détermination...J'ai dû vivre avec ça pendant douze ans. On m'a manipulé pendant douze ans tel une marionnette, on m'avait prédestiné à devenir la machine qui allait permettre à ma nation de gagner une guerre sans le moindre sens. On m'a maltraité, tyrannisé. J'ai subi les insultes, les coups...Je me suis surpassé là où les autres ont abandonné. J'estime que tu n'a pas de leçons à me donner sur la "détermination".
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:13

Tsuki soupira encore une nouvelle fois avant de frapper encore plus violemment la tete a Shiro Assez pour pouvoir l'assomer momentanément.

Tsuki " Eoue moi bien, mon mentor m'a dit plusieur fois que si sept fois tu tombe dans la bout, tu dois te relever sept fois ! Ce n'est pas parce que tu échou comme tu dis, lamentablement que tu dois rester dans la boue ! Au contraire, redouble d'effort ! Tu viens de voir le niveau actuel de ton ennemi ! Tu n'as plus qu'a surpasser ce niveau de toute tes forces ! Il arrive toujours un moment ou on ne peut pas defendre les autres mais on doit se battre pour defendre le prochain ! "

Soudain, l'alarme retentit dans le hangar. Tout comme le cri de la personne qui déboula.

Sei-sei " Onee-chan !! "

En effet, le pauvre Sei-sei qui n'aimait pas se battre était poursuivit pa quelques sans-coeur assez collant.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:19

Hoshi : C'est la que tu te trompe completement humain !

Hoshi lacha Etienne le faisant toucher le sol :

Hoshi : La détermination que tu me parle n'est rien d'autre que celle d'un homme qui ne fait que suivre les ordres comme un chien ! Ma ma détermination est tout autre que la tienne ! Je suis déterminer à vivre et survivre et personne ne commandera ma vie , c'est en sa que tu te trompe l'humain !

Cette homme métait en boule hoshi et s'était pas souvent que quelqu'un l'énervait avec des connerie puis soudain , l'alarme retentit :

Hoshi : Tss ... des sans coeur ...

Hoshi serra fortement la bague qui était accrocher à la chaine qu'il portait autour du cou et se transforma en un superbe loup avec un pelage noire et un regard de glace :

Hoshi (loup) : Si tu veux pas crever l'humain je te conceil de te battre pour ta survie ! Si sa peut etre util utilise se motif comme détermination !

Le loup se mit à courir tout en donnant des coups de crox a chaque sans coeur rencontrer tout en lançant quelque attaque de glace de temps en temps . Shiro quand à lui avait écouter Tsuki sans rien dire mais c'était pas lever pendant l'attaque des sans coeur , il sortit son magic gun et tira sur les sans coeur qui poursuivait Sei Sei .
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:23

Etienne: -Ma survie...Ça fait maintenant un an que je suis traqué tel une bête par mes supérieurs...Combattre pour ma survie, je sais ce que c'est...tu vas voir ce que je sais faire.

L'altercation avec Hoshi a eu un effet sacrément négatif pour Etienne. Son aura chaotique devint subitement de plus en plus intense, un désir intense de combat, de massacre et de mort envahit tout le corps d'Etienne. Une seule envie lui traversait l'esprit désormais: tuer. Voyant les premiers sans-coeurs arriver, Etienne tendit son bras et projeta plusieurs éclairs de mana en leur direction.
Pendant ce temps, Garnet se rendait en direction du hangar, mais elle se fait surprendre par les sans-cœurs. Désarmée et sans aucun objet à sa portée, elle se fait violemment blesser. Entendant le cri de Garnet, la colère d'Etienne redouble d'intensité, et ce dernier se met à charger pour aller aider Garnet.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:08

Tsuki en entendant le cri de son frere se précipita vers lui. Sortant sa clé anglaise/bate de baseball elle frappa le seul sans coeur qu'avait laissé les tirs de Shiro.

Tsuki " Vous touchez a mon frere vous etes mort !!! "

Sei-sei lui partit se réfugier dans un coin, terrifié. Ce n'était pas la premiere fois qu'il voyait des combat de prés, meme des sans-coeur, mais il lui fallait toujours un bon temps pour vouloir se battre. Tsuki elle, s'était placer devant lui et jouer de la clé anglaise vu qu'elle avait un peu oublier ses guns.

De son coté, Ino avec Lou venait de sortir sa flute et jouer des airs meurtrier aux sans coeurs. Tout ceci agrémenter de petites incantations chichiriesque que lui avait appris le moine. Et Bien qu'il voulait éviter que Lou parte au combat, celle ci sortit sa lame pour la faire parler a sa place...

Alors que les sans coeurs s'acharnait sur Garnet. Les lignes arriere furant soudainement detruite. Un chien énorme aux yeux gris tenant dans ses dents un sabre venait tout juste de les detruire. Reprenant sa vrai forme, Huntera commnça legerement a s'enerver sur ces sans-coeurs la.

" Putain.... J'aurais deux mots a dire a l'esprit aprés !!! "

Cependant, autour des vaisseaux que les sans coeur avait delaisser manque de coeur interressant, un petit papier accroché a la carlingue de celui de Katarck explosa dans un nuage de fumée. Deux silhouette apparurent que les sans coeurs s'empresserent d'attaquer. Ils furent automatique cramer ou couper en deux. La silhouette plus petite que l'autre soupira.

??? " On part d'un endroit ou il y a des sans coeur, on arrive des endroit ou il y a des sans coeur... Je me demande si cette jeune femme est vraiment revenu au King War ? "

??? " SHAD-CHAN ?!!! "

??? " Tu gueules ça depuis un an Raïho. Il faudrait peut etre changer de disque... "

Raïho " SHADY !!!! "

??? " C'est mieux ! "

En effet, une fois le nuage dissiper, ils revelerent Mesk et Raïho ! Les deux vieux amis d'Onik ! La émone et son dragon semblait ne pas etre pertubé de cette attaque de sang coeur. La preuve, Raïho sous sa forme humaine utilisait son épée géante pour trancher tout sans coeur qui s'approchait un peu trop de sa patronne.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:26

Shiro était toujours assis sur sa chaise et tirai sur les sans coeur sans bouger mais là vin un beaucoup plus gros que les autres qui attaqua shiro dans le dos . Ce dernier esquiva le coup en sautant et , saisissant l'épée qu'il avait dans le dos , trancha le sans coeur net en deux . Puis dans le feu de l'action , entendit Garnet crier de douleur . Il se dirigea à une vitesse fulgurante vers elle , et la trouva assaillit par des sans coeur , les détruisant de quelque coup de son magic gun , il s'accroupie devant elle :

Shiro : Sa ira pas trop de casse ?

Puis soudain , shiro sentit une énorme puissance ténèbreuse se diriger vers lui et garnet . Aussitot quand il se retourna , il vit Etiene l'aire énerver . Son sixeme sens animal ne lui disait rien qui vaille ; Il mit en joue Etiene de son magic gun :

Shiro : Ne bouge pas ... Je n'hésiterait pas à tirer ...

Shiro était serieux , au moindre mouvement d'étienne , il tirerai , si Garnet voulai rejoindre Etienne , il l'en empecherai avec son épée .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:37

Soudain, un énorme tigre arriva pour aider Huntera. Il balaya, à lui seul, une dizaine de sans-coeurs, à l'aide de ses grosses pattes armées de griffes acérées. Il était plus imposant qu'il y a un an, et bien plus résistant aussi.

Rey "Ils vont le payer !"

Le tigre, qui n'était autre que Rey, employa les grands moyens. Il se mit alors sur deux pattes, et leva une patte avant au ciel. C'est alors qu'une immense boule d'énergie se concentrait dans sa main, pour éclater en dizaines d'éclairs, détruisant tous les sans coeurs autour de lui.

De son côté, Kisai arriva avec Kame, près de Garnet. Celle-ci semblait blessée !

Kisai "!"

Elle fonça alors, telle une boule de feu. D'ailleurs ce n'était pas au sens figuré, elle avait utilisé sa magie, pour cramer tout sans cœur qui se serait jetés sur elle ! Elle arriva au niveau de Garnet. Ne la connaissant pas, elle s'en fichait. L'important, c'était de l'aider.

Kisai "Sa va aller ! On est là."

Puis elle se tourna vers Shiro. Quand soudain, elle vit l'homme, ayant une aura très sombre, voire même, chaotique... Cette aura, elle la connaissait. Elle en fut effrayée.

Kisai "Sh...Shiro ! Qu'est ce qu'il se passe ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar a vaisseau   Hangar a vaisseau - Page 3 Icon_minitime

Hangar a vaisseau
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant