| Hangar a vaisseau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Sam 10 Jan - 22:38 | |
| Kisai "Ah ! Mesk-sama ! Raïho-sama !"
La jeune fille se relevant, courut vers eux, mais soudain, avec l'eau, glissa pour se retrouver à terre, toute mouillée ! Elle se releva, l'air gêné. Un petit rire nerveux sortit de sa bouche. Puis, elle sourit.
Kisai "Comment vous êtes arrivés ici ?"
Rey, lui, était partit avec Tsuki pour réparer les machines, vérifiant, à l'aide de matériel informatique, l'état des vaisseaux. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Sam 10 Jan - 23:54 | |
| Aniki disparut soudain, ne stupéfiant que Kame. Mesk souria et decoiffa un peu la jeune fille Mesk " Katarck est passé par chez nous et donc, j'ai demandé a un ami d'installé un sort de teleport sur son vaisseau pour qu'on puisse arriver ici. Vois tu, vu que les affaires sont calme la bas, Raïho et moi on a décidé de partir a la chasse ! Pas vrai Raïho ? ^^ " Raïho " exactement patronne ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 11 Jan - 12:00 | |
| Kisai "Ah, c'est donc grâce à Katarck-sama que vous êtes ici. C'est super ! Je suis contente de vous revoir !"
C'est alors qu'elle pensait au pourquoi Mesk était là. Son sourire se figea un instant, avant de faire une tête plus sérieuse.
Kisai "Mikolas-chan n'est pas ici. Un an qu'il n'est pas revenu. Mais on nous a dit qu'il était vivant. J'espère qu'il va bien, et Kaa-sama aussi. Enfin, tout ce qu'il faut, c'est les retrouver." ^^
Son inquiétude se cachait derrière son sourire doux. Elle se rendit compte que Sei-Sei avait tout nettoyé. Du moins, il ne restait plus de trace, mais encore de l'eau. Elle joignit ses mains, et toute l'eau qu'il y avait à terre fut attirée pour arriver entre ses mains. Celles-ci s'écartèrent peu à peu, pour qu'ainsi on voit grossir une bulle d'eau, jusqu'à la taille d'une tête. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 11 Jan - 12:47 | |
| Mesk souria quand Kisai lui dit que Mikolas n'étai pas la. Elle désigna alors son nez en rigolant. Mesk " ne t'en fais pas. Je l'ai sentit qu'il n'était pas la, a l'instant même ou nous sommes arrivé ici. Mais si on veut trouver des gens, il vaut mieux qu'on soit dans un vaisseau que coincer sur notre planete non ? Et puis, c'est pas moi qui m'inquiete le plus mais... lui... " Raïho " SHAD-CHAN !!! " Mesk soupira tandis que le dragon était en train de tout fouiller partout. Mesk " il est comme ça depuis qu'on est revenu, perdant de vu donc le p'tit koko.... Kisai, tu peux me faire plaisir ? Arrose le avec ton eau ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 11 Jan - 12:52 | |
| Kisai eut le sourire quand Mesk venait de dire qu'ils voulaient trouver les gens. Regardant sa bulle d'eau, elle la lança sur Raïho, qui finit tout mouillé.
Kisai "Raïho, calme toi ! Shad n'est pas là. Il n'est pas revenu. Cela fait un an. Mais si on doit retrouver Kaa-sama et Mikolas-chan, on ira aussi chercher Shad-san ! On ne le laissera pas tomber !"
Kisai fit un grand sourire. elle avait un élan d'assurance.
Kisai "Je convaincrai les autres d'aller le retrouver, et s'ils veulent pas, je les crâme !" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 11 Jan - 13:05 | |
| Raïho tout trempé fit un regard comme un enfant pris en faute tandis que Mesk était plié de rire en se tenant contre Kisai. Raïho " moui... " L'esu qui était sur lui commença a s'evaporer au contact de sa chaleur corporel excessivement elevé. Mesk " XD ! Ne t'en fais pas Kisai, il est comme ça parce qu'aussi, il ne fait plus de calin depuis un an. C'est un gros changement pour lui ! XD !!! " | |
|
| |
Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Jeu 22 Jan - 23:39 | |
| Etienne était dans le hangar du King War, il attendait que ceux qui devaient le reconduire lui et Garnet jusqu'à l'Ultima. Beaucoup de choses le travaillaient, principalement le rêve dont il a du mal à se remettre. L'incantation résonne dans sa mémoire et ne semble pas vouloir le laisser tranquille. Et tous ces mots: "Chaos", "Destruction", "Lumière impure"...Mais surtout, c'est la vision d'horreur d'Azathoth: Un amas informe de tentacules et de bouches qui se contorsionnait dans tous les sens, sous le son lugubre de flûtes et les contorsions de danseurs exécutant des pas peu gracieux. Il se souvint tout d'un coup qu'autre chose avait également pénétré son esprit au cours du rêve. Une créature qui se tenait près d'Azathoth, de forme humanoïde, mais à la place de la tête se tenait un immense tentacule de couleur rouge sang, se contorsionnant et se dressant aux cieux par moments. Cette créature, ce n'était rien d'autre que le messager des dieux: Le chaos rampant Nyarlathotep. Ce dernier lui avait parlé, expliqué en détail la volonté d'Azathoth, comme s'il lui donnait des ordres. Parmi ces derniers, il a parlé d'un livre nommé Al-Azif. Peut-être que la réponse à toutes les questions que se pose Etienne se trouvent la dedans.
Complètement perdu dans ses pensées, Etienne n'avait pas du tout remarqué l'arrivée de Garnet.
Garnet: -Etienne, tu m'expliques ce qui t'arrives? Etienne: -Quoi? Garnet: -Ton comportement. Je sais que tu est parfois bizarre, mais là tu est monté d'un cran. Etienne: -Et qu'est-ce que tu qualifies de "bizarre" exactement? Garnet: -Ton mutisme. Depuis que tu as complètement disjoncté tout à l'heure, tu restes de marbre à tout ce que l'on te dit. Etienne: -Si c'est à propos de cet homme et de ses définitions abstraites de la "force" et de la "faiblesse", sache que j'ai autre chose à faire que de me crêper le chignon pour des choses aussi banales. J'ai fait un rêve tout à l'heure, et ce dernier me pousse à trouver des réponses. Garnet: -Quel rêve? Etienne: -Je ne pense pas que tu serais en mesure de comprendre ce que j'ai vu. En tout cas, dans les jours à venir, promets-moi une chose. Quels que soient les ordres ou les décisions que je prendrais, ne me posez pas de questions. Compris?
Garnet fit un bref "oui" de la tête sans vraiment comprendre ce que disait Etienne. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 25 Jan - 20:09 | |
| Kisai "Je le promet, on va le retrouver !"
Tandis que Kisai remontait le moral de Raïho, un homme s'approcha d'Etienne et de Garnet. Apparence décontracté, Rey remonta ses lunettes un sourire... félin sur son visage.
Rey "Pardonnez-moi de vous embêter, chers invités, mais je me présente. Rey ThunderTiger, et sous les ordres de Katarck, je vous reconduirais avec plaisir à destination." ^^ | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 25 Jan - 22:38 | |
| Shiro : FERME LA CHATON !
Shiro apparu , mais il semblait moins fatiguè qu'avant et sa main droite semblait de nouveau humaine :
Shiro : Tu ne les racompagne pas je les racompagne ! Et tu ne viens pas !
Shiro croisa les bras puis quelqu'un d'autre arriva . Arkan s'avança les mains dans les poches :
Arkan : Alors c'est moi qui les accompagnerais ! | |
|
| |
Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 27 Jan - 0:02 | |
| Etienne: -Oh, on se calme je vous prie. Pas la peine de se disputer pour savoir qui va nous ramener.
Etienne regarda tout le monde un bref instant puis dit:
Etienne: -Vous venez tous les trois avec moi. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 27 Jan - 19:39 | |
| Rey ne bougea pas quand il fut traité de la sorte. C'était officiel, Shiro était sur les nerfs. Une autre personne apparut pour calmer le jeu. Du moins, elle ne faisait que passer, car le hangar était sa destination.
Katarck "Cela suffit maintenant. Chacun fait ce qu'il veut."
Rey "Tu viens avec nous ?"
Katarck "Non." répondit-elle, avec une voix froide et presque effrayante si on ne la connaissait pas.
Rey ne répondit pas, mais si Katarck l'avait laissé "superviser" les opérations, du moins, les accompagner, c'était parce qu'il y avait une raison ! L'homme tigre acquiesça de la tête, avant de rentrer dans le vaisseau qui allait les conduire là-bas.
Katarck, elle, fixait Shiro dans les yeux, avant de regarder Arkan. Avant de passer à côté d'eux, et de s'engouffrer dans un vaisseau à place unique, c'est à dire, de pilote. C'est alors que son vaisseau décolla. Elle fit un signe de la tête, avant de sortir du King War, seule. | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Sam 7 Mar - 1:26 | |
| Alors que tout le monde était plus ou moins en train de se quereller pour savoir qui serait du voyage pour raccompagner Etienne et Garnet à l'Ultima, Etienne sentit comme un violent point au cœur le frapper...Puis un second...Il avait mal, son âme chaotique se manifestait à l'intérieur de lui, et il comprit bien vite ce qui se passait...Quelque part dans l'univers, quelque chose de maléfique se produisait. Etienne posa un genoux à terre, comme s'il était frappé par une attaque, la main sur le cœur.
Garnet: -Etienne, ça va?
Etienne avait du mal a respirer, et les points au cœur devinrent de plus en plus douloureux, mais Etienne masquait sa souffrance.
Etienne: -Oui ça ira. Ne t'en fais pas, j'ai juste eu un malaise.
Garnet n'y croyait pas une seconde, mais elle fit comme si. La douleur d'Etienne finit par se dissiper, mais elle ne faisait qu'annoncer des choses bien plus graves. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 8 Mar - 23:16 | |
| Tandis qu'Arkan avait bien exprimé son entêtement à venir, Rey l'avait exprimé d'une autre manière. Il était déjà entré dans le vaisseau ! Aussi entêté que Katarck. Bien qu'ils soient différents, ils faisaient la paire à deux.
Rey "Le décollage du vaisseau No 9 va bientôt démarrer ! Montez vite à bord !^^ " fit Rey en jouant agréablement le rôle du pilote.
Et d'un autre coté, il ne rigolait pas, il était déjà prêt à décoller ! | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 8 Mar - 23:36 | |
| Shiro et Arkan se dicidèrent enfin à monter à la suite de Rey et shiro bien décidé à piloté car il avait une confiance limité dans la façon de piloté du tigre :
Shiro : Aller je prend les commandes ! Comme sa on sera vite rentré !
Arkan se dirigea vers Rey et lui dit à l'oreil :
Arkan : Faites ce qu'il dit pour le moment , sa le calmera soyez en sur !
Il retourna en cabine et alla s'installé , pret pour le décolage . | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 8 Mar - 23:43 | |
| Etienne et Garnet rentrèrent à leur tour dans le vaisseau. Avant de partir, Etienne donna à Shiro les coordonnées de l'endroit où se trouvait l'Ultima ainsi que son équipage. Puis avant de s'installer il dit ceci:
Etienne: -Il est possible que une fois arrivés, nous devions combattre. Il vaudrait mieux que notre arrivée ne soit pas trop remarquée par Azdurg et ses hommes. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 9 Mar - 0:16 | |
| Rey, à la suite de ce que lui murmura Arkan, lui murmura en retour :
Rey "Il a pas confiance en moi ou quoi ? " <_<
Il finit par laisser la place à Shiro, comme lui conseilla l'homme.
Rey "Fais attention à ce bijou. Sinon c'est Huntera qui ne sera pas contente !" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 9 Mar - 0:40 | |
| Arkan : Je ne pensse pas que ce soi cela ... Mais je peu me tromper ...
Shiro écouta d'une oreil la recomandation de Rey et Etienne puis fit décolé le vaisseau et parti à vitesse grand V au coordonnée indiquer par Etienne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau | |
| |
|
| |
| Hangar a vaisseau | |
|