| Hangar a vaisseau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 29 Déc - 12:55 | |
| Parfaitement incontrôlable, Etienne n'avait que faire des avertissements que Shiro pouvait lui envoyer. Ce dernier dégaina son épée et se retourna, en prenant le risque de se faire tirer dessus à chaque geste qu'il effectuait. Il tendit les deux mains et récita une incantation des plus macabres, face à un petit groupe de sans-cœur qui avançait en leur direction. Une fois cette dernière terminée, ses deux mains brillèrent d'une imposante lumière bleue. Et dans un cri de rage, Etienne lâcha une pluie d'éclairs sur la dizaine de sans-cœurs, disparaissant l'un après l'autre. Pendant ce temps, Garnet blessée, demandait à Shiro de ne pas tirer.
Garnet: -Attendez. Ne le blessez pas. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 29 Déc - 15:09 | |
| Dans son coin, Tsuki continuait a jouer de la clé anglaise contre les sans coeur pour protege son frere terrifier tandis qu'Inoshi était encore en train de jouer ses sorts les plus terribles ! Kame et Aniki arriverent en même temps que Kisai. Tous les deux un peu surpris par le nombre et aussi le genre de sans coeur qui pullulait dans celui ci. Aniki " euh, ils auraient jamais pu entrer dans le vaisseau a cause de moi la ! " Kame " Kisai-san ! Ne me faites pas echouer dans la mission qu'Huntera-sama m'a confié ! " Aniki " euh... vu le degré de colere qu'a Hunt en ce moment précis, je pense que si jamais l'un de nous fait pas ce qu'elle demande, elle passe en berseck... " Puis il vit l'aura de chaotique d'Etienne. Il eut un frisson qui lui tira un sourire. Un esprit de glace qui avait froid ! C'était assez comique ! Soudain, il sentit un changement dans le niveau de Ryokan de la chef. Il eut tout juste le temps de choper Kisai et Garnet pour les mettre a l'abri des pic de fer qu'Hunt venait de faire sortir du sol. Aniki " Hunt ! T'es folle ou quoi ?? " " LA FERME ! " Aniki " ah ! ça signifie qu'elle avait confiance en moi ça... " fit il en remarquant les sans coeur embroché a l'endroit meme ou il se trouvait deux secondes avant. Embroché au moment meme ou ils étaient apparut. De leur coté, le dragon et la démone cramaient et tranchaient tous les sans coeur qui arrivait a un metre d'eux. Un énorme agglomérat de sans coeur arriva alors devant eux. Mais avant qu'il ne puisse faire la moindre chose, il y eut un énorme strike causait par Cerberus, le chien d'Hiruma. Hiruma " kekekekeke, bien joué fuckin'cleb ! " | |
|
| |
Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Lun 29 Déc - 15:44 | |
| Entouré par les sans-cœur, Etienne combat sans relâche. Quand soudain une multitude d'épines métalliques surgirent du sol et firent disparaître les ennemis, blessant au passage la cuisse d'Etienne. Posant un genou à terre et regardant devant lui. Il cherche à savoir qui lui a porté ce coup? Il vit deux sans-cœurs assez imposants face à lui, et jugea que c'était eux qui lui avaient lancé se sort. Sans prendre le temps de réfléchir, Etienne charge en direction des deux monstres et d'un coup d'épée circulaire, tranche les deux ennemis. Mais emporté par sa colère, Etienne se fait prendre dans un piège et se fait assaillir par des sans-cœurs de plus en plus nombreux. Garnet, saisie par Aniki, assiste impuissante à la folie chaotique d'Etienne. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 12:03 | |
| Kisai fut à peine choppée par Aniki, que des pics étaient apparus ! Huntera était vraiment fâchée ! Mais Kisai aussi allait utilisé les grands moyens... Elle se concentra, faisant un plan d'ensemble, quand soudain...
Kisai "RikkuTsume !"
C'est alors que des pics venant du sol transperçaient tout sans-cœur se trouvant au dessus.
Rey, lui, aidait Huntera du mieux qu'il pouvait. D'ailleurs, il avait combiné ses éclairs avec les pieux de la chef pour électriser la situation des sans-cœurs !
De l'autre côté, des rafales de balles avaient transpercés pas mal de sans-coeurs. Katarck aussi était là, avec Cerberus et Hiruma. Elle était satisfaite du chien. Quand soudain, ses yeux regardèrent plus loin. Elle fut surprise.
Katarck "Mesk et Raïho ?" | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 15:21 | |
| Shiro ne tira pas sur Etiene tant qu'il n'avançait pas , au contraire , il tirait sur les sans coeur , puis enfin Hoshi débarqua transformer en loup . Il concentra sa magie et hurla . Le sol à ses pied se mit à gelé puis à s'étendre pour reconvrir une grande partie des lieux :
Hoshi : Ice ground !
tous les sans coeur qui touchait le sol était instentanément changé en statue de glace . Hoshi tua les dernier Sans coeur qui avait été épargné et regarda Etiene , il s'aprocha de lui et lui dit :
Hoshi : Alors stupide humain ! C'est comme sa que tu montre ta détermination ? En utilisant la haine , la rage ? Tu es faibles ! Et c'est pas tes sois disant anné d'entrainement militaire qui suffiront à changer sa ! Tu n'as aucun objectif aucun but tu te bat pour qu'une bete sauvage !
Hoshi repris sa forme humaine , il était les mains dans les poches :
Hoshi : Baisse ton flingue Shiro ! Y vaut même pas qu'on le déscende ...Se salir les mains du sang d'un faible qui préfère utilisé les ténèbres pour se battre alors que ce n'est pas sa vocation n'est pas honorifique ... Mais il a quand même besoin d'une leçon ...
Hoshi s'approcha d'Etienne qui était sur le sol , Il eu un regard glacial , et donna un violent coup de pied dans l'estomac le faisant voler dans les aires se qui eu pour effet de faire percuter le corps de l'homme contre le plafond . | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 15:58 | |
| Etienne gisait au sol après avoir été frappé par Hoshi. Son aura chaotique alimenta un peu plus sa colère. Hoshi ne comprenait absolument pas que Etienne n'avait jamais désiré utiliser des pouvoirs aussi maléfiques, mais personne ne lui a laissé le choix. Etienne se releva promptement, et poussa un cri de rage. Sa voix n'était plus du tout la même.
Etienne: -Je n'ai jamais voulu les ténèbres. J'ai été enrôlé de force, comme tous les enfants sur ma planète. Ces salauds M'ONT VOLE MA VIE. Ils voulaient que je devienne leur arme, un guerrier capable de mettre à mort toute une armée...MAIS MOI JE N'AI JAMAIS VOULU ÇA. Aujourd'hui, je suis un être sans le moindre objectif, je sais rien faire à part combattre et tuer. Les seuls sentiments que je suis capable d'exprimer, se sont la rage et la tristesse...TU PENSES VRAIMENT QUE QUELQU'UN PEUT VIVRE AVEC ÇA? Je suis faible...C'est vrai...MAIS TU EST INCAPABLE DE COMPRENDRE CE QUE JE RESSENT.
Etienne chanta une nouvelle incantation, et une multitude de traits bleus se dessinèrent sur le sol, et tous prenaient une même cible: Hoshi. Etienne planta alors son épée dans le sol, et toute une pluie d'immenses éclairs de mana prirent la direction d'Hoshi. Le sort approche dangereusement d'Hoshi, s'il ne réagit pas, le sort peut le tuer, mais soudain, les éclairs s'arrêtent à quelques centimètres de lui. Etienne se met à trembler comme une feuille. Son esprit humain veut absolument l'empêcher d'accomplir le sort, tandis que le chaotique veut voir Hoshi périr. Les deux esprits luttent, et au dernier moment, Etienne l'humain, prend dessus, et décide de retourner le sortilège contre lui. Sous la violence du sort, il est projeté à l'autre bout de la pièce, gisant dans une mare de sang. Etienne respire faiblement, il pleure, et il soupire quelque mots...
Etienne: -Je n'ai...jamais voulu...cela...
Puis il perdit connaissance. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 19:49 | |
| Hoshi regardait Etienne se lamenter : Il ne pouvait pas comprendre ? Alors que son monde est plongé dans les ténèbres et le mal ! Il était bien placer pour savoir sa , Etienne tomba au sol alors que son sort d'éclaire (une des affinité d'Hoshi par la meme occasion) allait toucher Hoshi :
Hoshi : Tu n'as pas eu le choix ... Alors n'est-ce pas par choix que tu te retrouve à fuir alors que tu aurais pu continuer à jouer les machines de guerre ? N'est-ce pas par choix que tu te bats pour ta survie ? N'EST CE PAS PAR CHOIX QUE TU UTILISE LES TENEBRES POUR TE BATTRE ALORS QUE D'AUTRE PUISSANCE EXISTE ?
Hoshi s'énervait , et tant bien même si Etienne ne pouvait pas l'entendre , il hurlait quand même . Ses yeux devinrent rouge , son aura de feu commençait à briller , il tourna les talons et dit à tous ceux qui se trouvait pret de lui et qui regardait la scene :
Hoshi : Laisser le là ! Si il survie à cette nuit c'est qu'il moin faible que je pensse ! Si quelqu'un s'avise de le soigner ...
Hoshi tendit sa main et fit apparaitre une flamme :
Hoshi : Je le tue ...
Hoshi fit disparaitre sa flamme et partit décimer le reste des sans coeur en se retransformant en loup . | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 20:36 | |
| Apocalypse voyant toute la scène depuis son plan, voyait ses plans grandement compromis par l'intervention de cet Hoshi.
Apocalypse: -L'imbécile. Si jamais il vient à me faire perdre cette arme, il va avoir droit aux pires souffrances qu'il puisse imaginer. Il verra ce que l'on ressent lorsque l'on est vraiment faible.
Apocalypse pénétra à nouveau dans le King War et observa attentivement Etienne dépérir. Hoshi avait prévenu que personne ne devait l'aider. Cette règle ne s'appliquait pas à Apocalypse. Discrètement, il s'approcha d'Etienne et effectua quelques sorts sur lui pour le soigner.
Apocalypse: -Il ne remarquera même pas que je t'ai aidé. Demain, tu retrouveras toute ta forme.
Puis il fit apparaître une petite fiole dont il vida le contenu dans la bouche d'Etienne.
Apocalypse: -Et ça, c'est un cadeau de ma part. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 21:45 | |
| Alors qu'apocalypse soignait Etienne , Quelqu'un apparu derrière lui , un sabre à la lame bleuté à la main . Il s'approcha en une fraction de seconde et plaça la lame sous la gorge du Chaotique :
??? : Je te tiens ...
C'était Hoshi , il avait finté de partir pour mieu surveiller Etienne :
Hoshi : Je savais que tu reviendrais ! C'est pour sa que j'ai du mal menner ce gars et le pousser à bout ! Au début j'ai ressentit une aura énèbreuse en penssant que c'était la sienne mais quand je l'ai vu après elle était diférente ! Il me falaitt'appater pour savoir se que tu lui voulait !
Sans prévenir , Hoshi prit apocalypse au cou et le jeta contre un mur . Il tendit son doigt et cria :
Hoshi : RAKURAI !
Un éclair blanc sortit du doigt d'Hoshi et alla s'écraser juste à coter d'Apocalypse :
Hoshi : Maintenant répond ! Qu'est-ce que tu lui veux et qui es tu ? | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 22:01 | |
| Apocalypse avait senti que Hoshi n'était pas très loin de lui. Hoshi pensait tenir Apocalypse...Grave erreur. Apocalypse eût un rictus lorsque Hoshi pensait effrayer ce dernier avec un sort aussi ridicule.
Apocalypse: -Tu penses vraiment que c'est avec tes pathétiques menaces que tu vas me soutirer des réponses? Tu ignores tout de moi.
En un clignement d'œil, Apocalypse se libère de l'étreinte d'Hoshi et réapparait derrière lui. Il plante alors sa main dans le dos de ce dernier et saisit son coeur. Hoshi vivait encore, mais le pouls de ce dernier commençait à faiblir.
Apocalypse: -Mais puisque tu tiens tant à le savoir, je vais te le dire. J'ai besoin de ce chaotique pour exploiter sa puissance. Il fera un allié de taille pour mener à bien ma quête de purification de l'univers. Aucun être n'est digne de vivre dans ces lieux. Si tout se passe comme je le prévois, d'ici quelques mois, voire quelques années, la potion que je viens de lui administrer terminera le processus là où il avait été interrompu. Auparavant c'était un homme tout à fait normal. Et puis le temps faisant, quelqu'un ou quelque chose a voulu qu'il développe cette nature chaotique si puissante. Son côté humain a malheureusement ressurgi au mauvais moment, interrompant sa transformation. Mais maintenant, tout va aller pour le mieux.
Puis il retira sa main du corps d'Hoshi. Le coeur de ce dernier se remit à battre normalement.
Apocalypse: -Ne t'en fais pas. Personne ne survivra au dernier combat que je prépare...personne.
Puis Apocalypse disparut dans son plan. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 22:11 | |
| Hoshi ria , même avec une main dans le corps il riait :
Hoshi : Tu n'y arrivera pas ... Car tu es aussi faible que lui ...
De la glace c'était dévellopé autour de la main d'apocalypse la gélant completement puis il disparu . alors qu'Hoshi restait , debout , sa peaux commençait à blanchir , puis à se recouvrir d'une couche de glace transformant Hoshi en statue . a quelque metre de là , une ombre sortie , s'avançant vers la lumière , il s'avera que c'était Hoshi , comment pouvait il aller bien alors qu'il venait d'être transpercer dans le dos et de s'etre transformer en statut :
Hoshi : C'est pas passer loin ... Cette statue à prix le coup à ma place ... C'est la première fois que je réussis ce truc ... | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 23:09 | |
| Mesk et raïho regardenrent Katarck et Hiruma. Mais ce fut Mesk qui répondit tandis que Raïho tournait la tete dans tous les sens.
Mesk " Ben oui c'est nous, tu crois que c'est qui ? La petite souris ? "
Puis durant le longue échange entre Hoshi et Etienne, puis entre Hoshi et Apocalypse, personne ne bougea ou intervint. Pas meme le dragon et la démone. Ni l'esprit ou le magicien, ou meme le contrebandier, son chien et encore moins la mcanicienne et son frere. Tous regarder le dialogue plutot musclé avec attention, parfois mélé de crainte. Enfin, un seul n'était pas du tout attentif et meme s'en fichait un peu vu que pour lui, le sujet qui l'interressait était plus préoccupant.
Aniki " euh..... vous savez ou est Hunt ? J'sens plus son Ryokan !!!! Même pas son âme !!! "
Hiruma " de quoi tu parles fuckin'esprit ?! "
Aniki " ben euh, j'ai tendance a suivre Hunt a distance mais la je sens plus rien... Autrement dit : a) Sa libération du ryokan est tellement forte qu'elle englobe totalement son âme et le ryokan est alors inodore, b) elle est passé en mode berseck et donc son ryokan passe pas par le bon chemin, c) elle est morte !!! "
Kame " QUOIIIIII ???? HUNTERA-SAMA !!!! "
Tsuki, d'un air blasé " punaise... ils sont en train de faire un concour de "je-suis-le-plus fort" " dit elle en designant Hoshi et Apocalypse " et c'est deux zigoto ne sont préoccupé que par la chef, non mais franchement, les mecs ! "
Sei-sei " euh... Onee-chan, je pense que c'est normal de s'inquiéter vu que c'est un peu elle qui a le but du voyage non ? "
Mesk " si vous voulez savoir, j'ai vu le chien allez décuver sa rage plus loin "
Aniki et Kame " QUOI ???? "
Mesk " dites, vous vous prenez pour un duo comique vous deux ? "
Aniki " mais mais mais mais... "
Kame " HUNTERA-SAMA !!! "
Inoshi " et ça gueule, et ça s'en fout.... "
Raïho " SHAD-CHAN !! "
"VOS GUEULES !!! "
A l'instant meme ou la douce voix de la miss chef du vaisseau s'eleva, des dizaines de fil de fer sortirent de tous les murs, du plafond et du plancher. Alors que certain ne faisait que passait les personne presente ne génant que leur avancer, ou bien les protegeant, la majeur partie se jeterent sur Apocalypse pour le ligoter. Certain même, était du fil barbelé.
" Je pense exctement comme Hoshi. Et désolé, le renard, je prefere lacher les brides quand je m'enerve. Au moins, ça a le merite de me calmer !"
Vers le fond du vaisseau, se tenant d'une mains contre le mur, se tenait Hunt. Vu le sang sur le mur et qui coulait aussi de son bras, elle avait décidé de se faire blesser intentionellement...
Aniki " je dis, réponse a) ! " | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 23:26 | |
| Apocalypse voyait une pluie de fils se jeter sur lui alors que ce dernier commençait à rejoindre son plan. Il se mit à pousser un doux rire sarcastique.
Apocalypse: -Inutile demoiselle.
D'un geste de son bras, Apocalypse concentra tous les fils qui se dirigeaient vers lui et les absorba dans son organisme. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mar 30 Déc - 23:53 | |
| Katarck arriva près de Kisai et Rey.
Katarck "Pff... Encore lui !" fit-elle, toujours les armes brandies sur le chaotique.
Rey "Comment ça ? Tu le connait ?"
Katarck "Je ne dirai pas ça... Mais il était contre Etienne. Enfin, c'est ce que je pense. Une histoire d'intérêts. Mais en tout cas, on n'est pas sorti de l'auberge."
Tandis que Katarck expliquait brièvement, Kisai frissonnait à chaque sort qu'utilisait Apocalypse. Elle en était pâle. | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 1:10 | |
| Une fois que Apocalypse eût enfin fini d'absorber les fils qui lui avaient été lancés, il observa attentivement tout ce petit monde qui le regardait. Parfois avec peur, avec colère, ou stupéfaction. L'absorption du sort lui avait légèrement blessé le poignet, et un sang aussi noir que les ténèbres en coulait. Il se mit à lécher le sang qui coulait, tout en projetant un regard mêlant le sadisme et la folie. Il rigolait doucement face à ce petit groupe qui semblait à court d'argument pour le contrer. Apocalypse tendit alors le bras et fit apparaître sa hache d'armes dans sa main. Il la tendit vers le groupe avec un regard de défi et de provocation. Il avait tout simplement envie de s'amuser un peu avec cette bande d'incrédules. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 1:45 | |
| Huntera a peine en voyant ce regard de fou dans les yeux d'Apocalypse, bougea. Elle bougea assez vit pour se trouver en face de lui, les autres dans son dos, Lastrod a la main, en garde. " Touche ne serait ce au membre le plus insignifiant de ce clan... Je te le ferai regretter jusqu'a la fin des temps.... " Aniki lui ne regardait pas les deux adversaire. Enfin si il fixait Huntera, ou plutot le sang d'Huntera. Chaque goutte de sang qu'il voyait tombé semblait etre entouré ne serait ce qu'une seconde d'une aura noir ou grose mais ayant un reflet de lame avant de fondre dans le fer du King War. En regardant plus attentivement les different fil autour d'eux qui n'avait pas étét avalé par Apocalypse, il vit ceux ci se déplacer lentement, barrant peu a peu quelconque renfort qui aurait voulut s'approcher du combat. Et le fremissement du sol d'acier sous ses pieds ne lui disait rien de bon. Aniki " oh non... " | |
|
| |
Kurama Hinata Combattant
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 1:52 | |
| ??? : Arrete ici , pauvre imbécile !
Une voie d'outre tombe venait de retentir , puis une tornade de flamme apparu entre apocalypse . Efreet était là , sous sa forme démoniaque et avait son épée géante à la main . Il fronçais les sourcil tout en regardant l'insignifiant Apocalypse :
Efreet : Toi ! Tu n'importunera plus ce groupe ! J'en fait le serment !
L'aura démoniaque d'Efreet se déploya créant une forte atmosphère de chaleur . Efreet leva sa main vers le ciel créant une petite sphère de flamme bleu , au même moment , une tornade de flamme totu aussi bleu entoura Apocalypse , Efreet referma sa main sur la sphère qui explosa . La tornade se ressera sur elle même et disparu , Apocalypse avec . Efreet relacha sa puissance après avoir téléporter apocalypse à son point de départ et resta là sans rien dire devant Huntera . | |
|
| |
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 1:58 | |
| Renvoyé dans son plan contre son propre gré, Apocalypse est pris d'une rage folle et se met à lancer des éclairs dans tous les sens pour se calmer. Il hurla dans le vide.
Apocalypse: -Forgeron des ténèbres...tu me paieras cet affront. Tu paieras ton audace. Tu penses avoir gagné?
Il poussa un léger rire.
Apocalypse: -Enfin, la journée n'est pas entièrement perdue. Le chaotique va finir gentiment sa métamorphose et finira par me rejoindre. Quant à toi forgeron des ténèbres, je reviendrais, et bien plus tôt que tu ne le penses. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 2:10 | |
| Huntera fut plus que surprise de voir Efreet apparaitre devant elle. Enormement surprise ! Elle reconnaissait son âme ! L'âme de celui qui avait contribuit pour que Kaa sois entre les mains de Snake ! Elle fut encore plus surprise quand il fit disparaitre le type qui menaçait son clan. Mais quand il resta devant elle, elle grogna plus comme un chien qu'autre chose. " Qu'est ce que tu fous la ? Efreet ! " aboya-t-elle De leur coté, la plupart regardaient la chose qui se passait sous leur yeux avec un melange de surprise et de crainte. Aniki lui s'approchait doucement et avec prudence des fils qu'avait tendu Hunt sentant et voyant le pouvoir qu'elle avait etendu dans cette toile. Kame lui se rapprochait doucement de sa maitresse. Quand a certain comme Hiruma, il avait plutot des envies de meurtre...
" Reponds a ma question ! " | |
|
| |
Kurama Hinata Combattant
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 2:19 | |
| Efreet : Je ...
Efreet se retourna dans une tornade de flamme prenant la forme humaine que tout le monde lui connaissait pour prendre sa nouvelle forme de géant :
Efreet : Je ne pouvais permetre que cette chose blesse le moindre d'entre vous ... Je ne pourais plus la regarder en façe dans le cas contraire ...
Efreet fit disparaitre son épée géante dans une magnifique inflamation :
Efreet : Kaa est avec Mikolas et Yurémos ... Il sont façe à l'un des hommes de Reks ... Je ne saurait vous conceillé de mieu que de les retrouver rapidement ... D'ici kà adieu et ... encore désolé pour toute cette histoire ... moi je n'ai fais que suivre Mordal ... Et il a fait passer son objectif avant son bon sens ...
Efreet tourna les talons et disparu dans une tornade de flamme . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 10:24 | |
| Kisai regardait Efreet avec intensité. Quand il prononça le nom de Kaa et Mikolas, ses yeux brillaient. Mais il n'avaient pas dit où ils se trouvaient.
Kisai "Dis nous où ils se trouvent ! Efreet !"
Mais Efreet était déjà partit. Kisai regardait le sol, des larmes aux yeux. Et s'ils arrivaient trop tard ? Elle ne pouvait imaginer ça. Katarck s'était rapprochée d'elle.
Katarck "Ne t'inquiète pas Kisai. Ils sont vivants, c'est ce qui compte en priorité. Nous allons les retrouver."
Kisai se mit alors à se jeter dans les bras de la Dame aux yeux bicolores. Celle-ci sourit, caressant les cheveux de la demoiselle. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Mer 31 Déc - 15:44 | |
| Huntera grogna une derniere fois de dépit en voyant Efreet partir avant de faire disparaitre dans toute la salle les fils et les pics qu'elle avait crée. L'instant d'aprés, remettant Lastrod dans son fourreau, elle le balança a Aniki. " Je vais voir la grand mere météo. Ce sera peut etre plus difficile pour décripter les infos mais ce sera plus sur pour localiser ces crétins " Aniki " Hunt tu... " " Ah ! Au faite ! Si vous voulez savoir comment des sans coeur on bien put arriver dans le vaisseau, Aniki est en faute ! " Tous " ANIKI ???!!! " Aniki leva les mains en signe de paix. Aniki " eh désolé, je ne controle pas du tout mes pouvoirs et il faut croire que j'ai mal ouvert ma route ! Il faut dire aussi que... " " Il y a aussi moi en faute. J'ai donné cet ordre a Aniki en sachant que le mister glaçon ne controlait pas encore parfaitement le rôle qu'on lui a confié... " Le silence suivit cette déclaration. Hunt en profita pour s'avancer dans le couloir vers la piece Niamo. " Bon, les blessé a l'infirmerie ! Et je veux que ce souk soit rangé quand je reviens ! Les tires au flanc, ils iront aidé Djidane dans le nettoyage des toilettes pendant trois mois ! A tout a l'heure ! " Hunt partit, laissant les autres tout seul. Mesk " hum... je crois que je vais devoir attendre avant de revoir mon ptit puceau " Raïho " Dites, ou est le loup ??? Y'a besoin qu'il parle de suite ! " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Dim 4 Jan - 15:03 | |
| Hoshi était devant sa statue et fixa longuement le trou dans le dos , il passa sa main à l'intérieur et la retira presque aussitot , la main fermée . Il l'ouvrit , à l'intérieur se trouvait son pendantif en forme de tête de loup :
Hoshi : ** Cette fois tu m'as sauvé inextrémiste mère ... Mais la prochaine fois j'aurais peut être pas cette chance ... **
Hoshi se dirigea vers Etienne qui était moins amoché qu'avant mais toujours inconcient . Il le pris dans ses bras et se dirigea à l'infirmerie . Shiro lui rangea son magic gun et son épée . Il retourna à son bureau comme si de rien était , il recommença à bidouiller son moteur et arangea son probleme de court circuit . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Sam 10 Jan - 21:28 | |
| Les gens regardèrent Huntera partir, après avoir donné des ordres. En effet, c'était le bordel total. Katarck avait lâché Kisai, regardant Garnet, blessée.
Katarck "Je vais l'emmener à l'infirmerie."
Alors qu'elle prit la jeune femme pour l'aider à arriver à l'infirmerie sans avoir trop de mal, Kisai regardait le fiasco dans le hangar. Il fallait tout nettoyer ? C'est vrai que des restes de sans-coeur, c'était pas terrible.
Kisai "Je m'occupe du nettoyage ici." ^^
C'est alors que la jeune fille s'accroupit, sous l'interrogation de Rey. C'est alors qu'en posant son doigt sur le sol, la jeune fille répandait une masse d'eau, s'étandant encore et encore, pour nettoyer. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau Sam 10 Jan - 22:02 | |
| A peine la chef était elle partit que Tsuki se précipita vers les vaisseaux pour voir si il n'y avait aucun dégat avant de partir comme une folle voir la même chose sur les moteurs. Avec exactement la même energie, Sei-sei était partit chercher son kit de la femme de ménage et utiliser l'eau que répandait Kisai pour frotter energiquement le sol. Hiruma, s'en fouttant totalement, prefera plutot s'occuper du dechargement des armes. En effet, l'arrivé des sans coeur lui rappelait les affaires en cours. Et puis, en attendant Katarck, il n'y avait pas grand chose a faire. C'est ainsi qu'il attela Cerberus a la tache tout en restant comme quand il avait quitté sa chambre, torse nu ! Mesk et Raïho regarderent l'activité d'aprés bataille et hausserent les épaules avant de se mettre a aider les autres. En attendant de pouvoir poser les questions qu'il voulait au chef du vaisseau, autant tout faire pour qu'elle soit de bonne humeur. Aniki et Kame, les deux a pas pouvoir faire grand chose vut qu'a chacun leur activité principal était de geler, trancher et s'occuper de la boss, regarderent l'acticité sans bouger. En effet, pas besoin d'aller voir Huntera, ça l'enerverait plus qu'autre chose ! Inoshi lui était rester avec Loucas. Inoshi " euh bon, Lou, tu veux faire un truc ? " Mesk " Hey ! Kisai-chan ! Comment ça va ? Ouah, t'as grandis ! " Raïho " Hey ! Le blanco de cheveux ! je peux t'aider ? " Sei-sei " euh, c'est a moi que vous parlez ? " Aniki " ... on peut faire quoi d'aprés toi Kame ? " Kame " organisez la premiere salve de baffe que vous allez avoir ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar a vaisseau | |
| |
|
| |
| Hangar a vaisseau | |
|